Soutenez le forum! ICI
Ouais moi je suis sérieusement déçu de la conso du 1.6TDI, je fais que de la ville mon ODB est en général aux alentours d'un bon 7,0l! Mon Alfa JTD150 avant consommait autant en ville mais avec 45cv de plus.En bref je suis deg d'avoir acheter cet 1.6, pas de puissance, pas de couple, et une conso hors norme!!!
Ce qui m'intéresse tout simplement c'est combien de KM vous faites avec un plein dans une TSI 122 par exemple.
Citation de: Negus97 le 11/27/10Ce qui m'intéresse tout simplement c'est combien de KM vous faites avec un plein dans une TSI 122 par exemple.Te donner le nombre de kilomètres n'a aucun sens si tu ne connais pas la capacité du réservoir. Si je ne m'abuse il fait 50 L + 5 L de réserve (corrigez moi si je me trompe car je ne suis pas sûr de moi)Quoi qu'il en soit, une consommation moyenne est toujours plus parlante sous réserve de connaitre l'utilisation de la voiture.Pour ma part avec 50 % de périphe et 50 de routes départementales MAIS souvent sur des trajets courts je fais du 7.8L /100 Km - (presque tout le temps en mode Drive, le mode sous régime...)