Soutenez le forum! ICI
Je reviens de chez Volkswagen amené via l assistance de mon assurance.Maintenant il faut attendre l expertise assurance, mais déjà le mécano ne comprend pas que l habitacle soit humide, le vehicule est étanche a 100 %, il me dit qu il faut démonter les sièges, refaire l étanchéité du vehicule et la moquette, pour le moteur il faut qu il l expertise mais lui il l a démarré plusieurs fois. c est la merde
J ai trouve CC qui prend le vehicule, mais me dit qu il est vacance du 15 aout au 30 aout et qui si les réparations sont long la voiture sera dispo en septembre, savais vous si je peux prendre a un près de vehicule Volkswagen, l assurance ne le fait que dans les garages agrées par elle.
Voilà ce que l'on trouve sur VW FranceEn cas de crevaison ou de panne en France ou dans l’un des 33 pays d’Europe couverts par la garantie, vous êtes immédiatement pris en charge et vous bénéficiez : D’un dépannage sur place ou d’un remorquage gratuit,De la mise en relation directe avec le Réparateur Agréé Volkswagen le plus proche,D’une solution de mobilité (train, avion) ou d’une prise en charge gratuite de l’hébergement,Du prêt gratuit d’un Véhicule de Remplacement si la réparation excède 3 heures (lors d’une crevaison. Prêt pour une durée maximum de 48 heures).
Sauf que là, il ne s'agit pas vraiment d'une panne mais plutôt d'un pb lié à une mauvaise utilisation du véhicule (en mode bateau). Enfin, ça vaut le coup d'essayer
Maintenant que la Golf est chez le concessionnaire, y a t il des MAJ qu ils vont réaliser, boite dsg, maj Rns 510 et autres ?