C'est plutôt "sale riche" en fait

J'ai expliqué ma situation à pk-fr en mp, j'ai plus ou moins hérité il a quelques années et j'ai décidé de le garder pour l'investir dans une voiture (déjà tout petit j'étais un ouf de voiture

), ce qui me permet de me faire plaisir avec une voiture et de payer l'assurance les quelques temps où ça sera cher. Je bosse également quand j'en ai l'occasion. (L'année prochaine à 18 ans j'ai un job d'été dans une grosse boite Suisse, j'espère que ça va ramener des sousous

)
C'est aussi pour ça que j'ai pas trop envie d'acheter une bouse maintenant le temps de me faire la main coté assurance, parce qu'après j'aurais plus de quoi acheter un bel engin :) Vous pouvez dire que je suis capricieux à pas vouloir faire de sacrifice, m'en fiche, je vous dis crotte :) (humour, hein)
Puis sur un forum Golf on devrait être que plus content de voir que dès le début il y a des p'tits jeunes qui sont fan de cette voiture, et pas de tuning jacky dès le permis pour faire le kéké devant le lycée

Je suis principalement sur ce forum parce que sur les autres on m'a presque remballé à coups de préjugé avec "t'es un bourge à pouvoir te payer une G6 à 18 ans donc pleure pas pour l'assurance"