Auteur Sujet: Conseil assurance  (Lu 64392 fois)

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Re : Conseil assurance
« Réponse #75 le: 08/17/11 »
Tu es riche Filthy_Rich; fils de riche (je traduits) :siffle:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne WM

• Membre Actif
  • Country: fr
  • Strasbourg
Re : Re : Conseil assurance
« Réponse #76 le: 08/17/11 »
Tu es riche Filthy_Rich; fils de riche (je traduits) :siffle:
Ben si un peu quand même  :quoi:
Moi à ton âge (et même un peu après  :ange:) le budget que tu as rien que pour l'assurance c'était mon budget pour la caisse, l'essence et l'assurance pour quasiment toute une année  :ptdr:
roule en Golf 6 1.4 80 Concept Noir Uni 5P
vitres surteintées intégral 20CH
suppression de l'identification

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #77 le: 08/17/11 »
Il travaille chaque été  :jap: je pense
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Filthy_Rich

• Membre Actif
  • Illzach
« Réponse #78 le: 08/17/11 »
C'est plutôt "sale riche" en fait ;)

J'ai expliqué ma situation à pk-fr en mp, j'ai plus ou moins hérité il a quelques années et j'ai décidé de le garder pour l'investir dans une voiture (déjà tout petit j'étais un ouf de voiture  :f1:), ce qui me permet de me faire plaisir avec une voiture et de payer l'assurance les quelques temps où ça sera cher. Je bosse également quand j'en ai l'occasion. (L'année prochaine à 18 ans j'ai un job d'été dans une grosse boite Suisse, j'espère que ça va ramener des sousous  :siffle:)

C'est aussi pour ça que j'ai pas trop envie d'acheter une bouse maintenant le temps de me faire la main coté assurance, parce qu'après j'aurais plus de quoi acheter un bel engin :) Vous pouvez dire que je suis capricieux à pas vouloir faire de sacrifice, m'en fiche, je vous dis crotte :) (humour, hein)

Puis sur un forum Golf on devrait être que plus content de voir que dès le début il y a des p'tits jeunes qui sont fan de cette voiture, et pas de tuning jacky dès le permis pour faire le kéké devant le lycée  :jap:

Je suis principalement sur ce forum parce que sur les autres on m'a presque remballé à coups de préjugé avec "t'es un bourge à pouvoir te payer une G6 à 18 ans donc pleure pas pour l'assurance"

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #79 le: 08/17/11 »
On te taquine  :copain: faits toi plaisir tu as bien raison il y a qu'une vie et on ne sait pas de quoi est fait le lendemain.

Si on ne t'aimait pas, on ne te donnerait pas tous ces conseils  :siffle:

Hors ligne black_T

• Membre Hyperactif
  • nancy

• 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
« Réponse #80 le: 08/17/11 »
Tu as bien raison de vouloir te faire plaisir.
Mon parcours scolaire et mon taf m'ont permis de m'acheter une golf neuf(souhait de mes grand parents qui m'ont avancé l'argent  :siffle: ), l'avantage d'etre chez papa maman :pas de facture autre que rembourser la golf tous les mois :p
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #81 le: 08/17/11 »
C'est vrai que chez papa et maman on est comme un bb même à 40ans mais après c'est autre chose; dès que ton salaire entre, il sort aussitôt  :argl: :ouin: :orage: :pascontent: les factures j'ai l'impression qu'on passe notre temps à remplir des chèques :triste:

Hors ligne WM

• Membre Actif
  • Strasbourg
« Réponse #82 le: 08/17/11 »
On te taquine  :copain: faits toi plaisir tu as bien raison il y a qu'une vie et on ne sait pas de quoi est fait le lendemain.

Si on ne t'aimait pas, on ne te donnerait pas tous ces conseils  :siffle:
:plusun:
Et pis au moins ça fait plaisir de voir quelqu'un qui peut réaliser un joli rêve comme celui-là  :fete:
roule en Golf 6 1.4 80 Concept Noir Uni 5P
vitres surteintées intégral 20CH
suppression de l'identification

Berry

• Invité
« Réponse #83 le: 08/18/11 »
Faut se faire plaisir dans la vie  :smurf:

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #84 le: 08/18/11 »
On a qu'une VIE et elle vaut de l'OR  :youpi: PROFITEZ  :boire:

Hors ligne Choukka

• Membre
  • **
  • Marseille
« Réponse #85 le: 08/18/11 »
C'est vrai que chez papa et maman on est comme un bb même à 40ans mais après c'est autre chose; dès que ton salaire entre, il sort aussitôt  :argl: :ouin: :orage: :pascontent: les factures j'ai l'impression qu'on passe notre temps à remplir des chèques :triste:

C'est clair!!

Ouaiii : enfin touché le salaire!!!
Roooh : bah il reste plus grand chose après avoir payé ce qu'il fallait ^^

Moi aussi, quand j'étais chez mes parents, j'ai mis un max de côté puis j'ai acheté mes meubles, payé mon notaire pour mon appart et maintenant je me fais plaisir ;)
Il fait beau, il fait chaud, c'est ca Marseille  ;)   !!!

Hors ligne Filthy_Rich

• Membre Actif
  • Illzach
« Réponse #86 le: 08/18/11 »
Voilà une philosophie que je préfère  :fete:

Depuis les quelques simulations sur les comparateurs d'assurances je me fais harceler au téléphone par les assureurs qui peuvent pas te donner d'infos 6 mois à l'avance  :orage:

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #87 le: 08/18/11 »
Comment ça, ils t'appellent et te disent :"Mr, nous ne sommes pas en mesure de vous donner un prix........;" :siffle: :argl:

Hors ligne Filthy_Rich

• Membre Actif
  • Illzach
« Réponse #88 le: 08/18/11 »
Non, ils me demandent si je suis intéressé, j'explique que c'est qu'un futur projet et ils répondent qu'ils peuvent pas donner de prix maintenant mais que je devrai les rappeler au moment venu. Façon sympathique de dire que ça les intéresse pas de prendre 5 minutes pour quelque chose d'encore trop loin  ;)

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #89 le: 08/18/11 »
Et bin il suffit de dire que tu vas avoir la voiture à la fin du mois (soit dans 10j grossomodo) et que tu veux comparer les prix.

Un devis est valable un ou deux mois, en plus les prix changent en début d'année je crois  :quoi:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal