Auteur Sujet: Peinture couvercle cendrier s'est effritée  (Lu 22715 fois)

Hors ligne carat2011

• Membre Actif

Et devinez qui m'a fait ça !!! c'est l'équivalent du sapin parfumé chez nous que shinearama m'a envoyé lors de la réception de ma commande chez eux.
Je l'ai posé sur le cendrier et voici le résultat. Je suis dégouté  :ouin:

Du coup je dois changer tout le cendrier, du moins le couvercle, et le bout de plastique au tour que j'ai présentés avec des flèches jaunes.
Si je fais l'innocent à la concession, pensez vous qu'il y a moyen que ce soit pris en charge par la garantie. Dans le cas échéant, pour combien je pourrai m'en tirer d'après vous?
Merci de votre aide  
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne Patrizio

• Maître
  • Country: be
  • Bruxelles

• 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
Du coup je dois changer tout le cendrier, du moins le couvercle, et le bout de plastique au tour que j'ai présentés avec des flèches jaunes.
Si je fais l'innocent à la concession, pensez vous qu'il y a moyen que ce soit pris en charge par la garantie. Dans le cas échéant, pour combien je pourrai m'en tirer d'après vous?
Merci de votre aide

Je tenterai le coup , le vendeur n'y comprendra rien .
Ca ne coute rien d'essayer  ;)
Touran Trendline Tsi 1.2 105 cv - bvm 6 - Bleu nuit perlescant . Pack gps blue - Pack hiver - Vitres arr assombries a 65 %

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
euh, 'faut pas les prendre pour des billes quand même... On voit clairement le contour de "quelque chose"... :siffle:

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Sympa pour les poumons  :nul:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Sympa pour les poumons  :nul:

Autant fumer, au moins le cendrier sert à çà...  ;)

Hors ligne Nosman

• Partenaire
  • Membre Actif
  • Alsace
le sent bon shinearama est au fond de mon garage avec mes produits encore dans l'emballage et tous le garage est parfumé   :argl:

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
euh, 'faut pas les prendre pour des billes quand même... On voit clairement le contour de "quelque chose"... :siffle:
Pour le contour de "quelque chose...", il s'agit simplement des trace du chiffon car je ne pensais pas que c'était carrément de la peinture qui a sauté. Donc ça s'enlève sans problème  ;).

Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
Autrement, des idées pour la référence ou le prix de la pièce. Ils peuvent quand même la changer en concession?
« Modifié: 08/16/11 par carat2011 »

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
Personne pour m'aider ? :ouin:  :ouin:  :ouin:

benou

• Invité
pour la garantie oublie

va voir sur ebay.de peut etre .....

Hors ligne Dave62

• Membre
  • **
  • 62 Pas de Calais
Pour ton probléme essaie quand même la garantie qui risque que rien n'a rien, mon CC m'a dit lors d'un service entretien pendant la garantie des 2 ans VW couvre tout, le moindre soucis sur le véhicule ou autres et pris en compte par le réseau donc c'est rentrer dans l'oreille d'un sourd  :nonnonnon: :nonnonnon: et j'en ait profiter.
Pour infos, sur ma Carat, j'avais mon cache ceinture arrière fissurer allez savoir pourquoi  :quoi: et j'ai fait la réclamation et il m'a était changer sans probléme.
Tu ne parle pas de sapin juste que le plastique se détrempe avec la chaleur de la cigarette par exemple ou en le nettoyant lol essaie et tu verras bien si sa fonctionne pas tu auras au moins essayer sinon tu seras quoi faire changer le cendar tiens moi au jus.  ;)
Golf 6 GTD 170 CV xénon bidirectionnel + leds avant et arriére RNS 510 avec GPS + info traffic - toit ouvrant bluetooth - media-In iphone - USB - Park Assist,caméra de recul - vitres arriére surteintées...

Hors ligne Beone titane

• Membre Actif
Le plastique du cendrier doit être teinté dans la masse. Tu peux essayer avec de l'essence de térébenthine pour voir si ça part,c'est peut être  juste un dépôt.(faire un essai avec un chiffon imprégné)
Si ça ne marche ,changement de la pièce( Prix?)
Ou
après démontage essayer de recouvrir avec un revêtement plastique (plus simple que la peinture). Vue sur le forum

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
Pour ton probléme essaie quand même la garantie qui risque que rien n'a rien, mon CC m'a dit lors d'un service entretien pendant la garantie des 2 ans VW couvre tout, le moindre soucis sur le véhicule ou autres et pris en compte par le réseau donc c'est rentrer dans l'oreille d'un sourd  :nonnonnon: :nonnonnon: et j'en ait profiter.
Pour infos, sur ma Carat, j'avais mon cache ceinture arrière fissurer allez savoir pourquoi  :quoi: et j'ai fait la réclamation et il m'a était changer sans probléme.
Tu ne parle pas de sapin juste que le plastique se détrempe avec la chaleur de la cigarette par exemple ou en le nettoyant lol essaie et tu verras bien si sa fonctionne pas tu auras au moins essayer sinon tu seras quoi faire changer le cendar tiens moi au jus.  ;)
J'avais pensé aussi à leur sortir les mêmes excuses que celles que tu me proposent. Je préfère quand même l'histoire de la chaleur car pour le nettoyage ils risquent de me dire que c'était de ma faute car j'ai dû utiliser un produit agressif. :non:

Hors ligne Kyle

• Maître
  • Oise
L'autre solution : le démonter, le poncer et le peindre, l'idéal avec un compresseur et de la peinture de pro.
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
L'autre solution : le démonter, le poncer et le peindre, l'idéal avec un compresseur et de la peinture de pro.
Mmmm...Et si je le fais chez un pro, penses tu qu'il va trouver la même teinte d'origine?

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal