Auteur Sujet: Nettoyage siège et tapis  (Lu 11477 fois)

Ekynox37

• Invité
Nettoyage siège et tapis
« le: 08/25/11 »
Bonjour pour vous et mauvais jour pour moi :(
Hier soir pendant le trajet course-maison la boite d œufs  mal fermé a laisser échapper quelques œufs et se sont gentiment écrasés sur le siège arrière et sur la moquette et tapis  :vomi: j ai tout de suite frotter avec de l eau tiède et du liquide vaisselle au vinaigre (c est ce que l on ma conseiller). J ai laisser sécher toute la nuit mais se matin des traces étaient présente  :argl:

Les amis golfistes et autres avez vous une bonne astuce??? Help me please !!

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
Re : Nettoyage siège et tapis
« Réponse #1 le: 08/25/11 »
Bonjour pour vous et mauvais jour pour moi :(
Hier soir pendant le trajet course-maison la boite d œufs  mal fermé a laisser échapper quelques œufs et se sont gentiment écrasés sur le siège arrière et sur la moquette et tapis  :vomi: j ai tout de suite frotter avec de l eau tiède et du liquide vaisselle au vinaigre (c est ce que l on ma conseiller). J ai laisser sécher toute la nuit mais se matin des traces étaient présente  :argl:

Les amis golfistes et autres avez vous une bonne astuce??? Help me please !!
Aiiii...
Regarde par là et essaye de tenter un ou quelques produits proposés pour le détachage de l'Alcantara.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2968.0
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Ekynox37

• Invité
« Réponse #2 le: 08/28/11 »
Merci pour ton conseil, mais mes sieges sont en tissu, ça risque rien?

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #3 le: 08/28/11 »
Eau + chiffon + savon de marseille  :jap:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

ludo34

• Invité
« Réponse #4 le: 08/28/11 »
rien de mieux qu'un injecteur/extracteur...
ça se loue dans certain magasins pour le nettoyage des moquettes  ;)

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #5 le: 08/29/11 »
Bien laisser sécher après  :siffle:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Grandmaxou

• Nouveau Membre
  • *
  • Vichy
Nettoyage siège et tapis
« Réponse #6 le: 09/11/11 »
Post HS, mais si comme moi vous avez des garnitures de portières salies par la poussière (surtout côté conducteur) et même le plafonnier a cause des cheveux: vaporiser du liquide pour vitres et aspirer tout de suite après avec un aspirateur, résultat impeccable dans mon cas, même sur le plafonnier couleur beige.  :youpi:
VW Golf 6 1.6 TDI BlueMotion 105 - Carat Blanc Candy - Vitres teintées - Désiglage maison

Hors ligne WM

• Membre Actif
  • Country: fr
  • Strasbourg
« Réponse #7 le: 09/11/11 »
Eau + chiffon + savon de marseille  :jap:

:plusun: avec Capsurlagolf, ou éventuellement du savon noir. Dans les 2 cas il te faut prendre un bon produit naturel de qualité et tout partira  :coucou:

Je complète juste : "eau tiède" bien sûr  :jap:
roule en Golf 6 1.4 80 Concept Noir Uni 5P
vitres surteintées intégral 20CH
suppression de l'identification

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Nettoyage siège et tapis
« Réponse #8 le: 09/11/11 »
Post HS, mais si comme moi vous avez des garnitures de portières salies par la poussière (surtout côté conducteur) et même le plafonnier a cause des cheveux: vaporiser du liquide pour vitres et aspirer tout de suite après avec un aspirateur, résultat impeccable dans mon cas, même sur le plafonnier couleur beige.  :youpi:

Ca fait des boulettes après non  :gratte:

Hors ligne Grandmaxou

• Nouveau Membre
  • *
  • Vichy
Nettoyage siège et tapis
« Réponse #9 le: 09/16/11 »
Eh bien pas du tout, faut pas hésiter à bien vaporiser, pas de traces ou d'auréoles.. vraiment impec'! Après j'ai un aspirateur quasi neuf avec pas mal de puissance je trouve, c'est un plus..
VW Golf 6 1.6 TDI BlueMotion 105 - Carat Blanc Candy - Vitres teintées - Désiglage maison

Céline et Cyril

• Invité
Nettoyage siège et tapis
« Réponse #10 le: 09/20/11 »
J'ai egalement eu le tour une fois,ce coup si c'été un seul oeuf,et la veille,ma copine a renversé une belle goutte de sirop pour la toux...sur le siege,je me suis dit,je pourrais jamais ravoir ces taches!
Je suis allé chez audi/VW,chez vw,pas de trés bon produits a mon gout,

Je file de suite a coté (audi)
Je demande a un carossier,on discute...il me conseille une bombe de mousse en magasin,qui vaut 9euros,je l'achete et il me dit comment s'en servir,
Unefois  rentré chez moi,je decide d'attaquer ces affreuse taches!J'applique deux bonne pulverisation,ça mousse fort! et l'odeur  :love:  j'applique une deuxieme couche et cette fois ci je frotte avec une brosse a dents,je rince avec une micro fibre,je laisse secher jusqu'au lendemain...

Le lendemain,je rentre dans le vehicule,plus aucune tache  :argl:  Bluffé par ce produit!

Va jeter un oeil par chez toi s'il en vendent tu ne sera pas deçu!

mikatchou

• Invité
Nettoyage siège et tapis
« Réponse #11 le: 11/06/11 »
Gant de toilette avec savon pour ma part  :smurf:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal