Bonjour a tous
Je vous expose mes petites galere concernant le lavage de ma titine.
Habitant en appart je ne peux pas me permettre de faire un lavage a la main des que la voiture est sale. Entre deux visite chez mes parents qui eux ont une cours je passe donc ma golf au karcher du carwash du coin. Seulement ma titine est noire et des que leau seche des gouttelettes grisatres (calcaire?) se forment sur toutes ma carrosserie et ce malgré le rincage dit déminéralisé ( a moitié ouai ! )
De ce fait jai donc pris la résolution de sécher ma voiture après le passage au lavage. D abord jai essayé une peau de chamois, jai vraiment du mal ca colle a la carrosserie, peut etre etait elle de mauvaise qualité ... Ensuite jai décidé d utiliser des micro fibre pour leur facilité d'utilisation. Seulement voila il m'en a fallu dix car une fois humide elles perdaient toute efficacité...
Je compte donc me pencher sur l absorbeur magnétique de meguiars. Jaimerai donc avoir un avis sur ce produit et savoir si un seul suffit pour toute la golf ou est ce que comme une MF il devient inneficace une fois mouillé...
Merci de votre aide. Jen ai marre davoir une si belle voiture toute tachée