Vidéo Rasso Compiegne ICI
Bonsoir les pro du nettoyage.J'ai une question pour vous.Je viens de recevoir ceci des mains d'un collègue de boulot :Mais pour nettoyer la voiture, je ne connais que les éponges, produit vaisselle et le Karcher.Donc je ne sais pas trop ce que c'est et surtout comment je dois l'utiliser.Est ce que qqu'un connait le produit et pourrait me dire quand et comment je dois l'utiliser ?Il y a bien qques explications au dos du bidon mais c'est un peu léger.Je ne sais même pas si les 500ml du produit seront suffisant pour faire toutes la carrosserie...Le produit est-il nocif et donc à utiliser que de temps en temps et pas à chaque lavage ?D'avance merci
Citation de: fredbgstyle le 03/17/12Quelqu'un a une astuce pour de la merde de pigeon qui aurait laisser des trace sur du gris titane ? Combien de temps est resté le truc du pigeon ? j'espère que le vernis n'est pas touché...
Quelqu'un a une astuce pour de la merde de pigeon qui aurait laisser des trace sur du gris titane ?
Citation de: lidocaine le 03/21/12Bonsoir les pro du nettoyage.J'ai une question pour vous.Je viens de recevoir ceci des mains d'un collègue de boulot :Mais pour nettoyer la voiture, je ne connais que les éponges, produit vaisselle et le Karcher.Donc je ne sais pas trop ce que c'est et surtout comment je dois l'utiliser.Est ce que qqu'un connait le produit et pourrait me dire quand et comment je dois l'utiliser ?Il y a bien qques explications au dos du bidon mais c'est un peu léger.Je ne sais même pas si les 500ml du produit seront suffisant pour faire toutes la carrosserie...Le produit est-il nocif et donc à utiliser que de temps en temps et pas à chaque lavage ?D'avance merciSalut, J'utilise ce produit Il s'utilise sur carrosserie propre et sèche avec 2 micro fibres , une pour étaler sur une petite surface ( ex: capot), l'autre pour essuyer de suite après.C'est un produit de finition vraiment simple d'application qui laisse un brillant et cire légèrement la carrosserie. J'utilise quand même une cire après pour une durée dans le temps.Le résultat pour ma part est vraiment bien ( blanc Candy) et trés rapide car ce produit ne tâche pas les plastiques ni les caoutchoucs donc quand tu l'appliques, tu peux déborder de la carrosserie. J'en ai même passé sur les feux arrières et les montants brillants entrés les portières.Pour la nocivité, pas plus que les autres produits et pas à tous les lavages car son effet déperlent dure un peu ( moins qu'une cire ).
Citation de: Wheelfan le 03/18/12Citation de: fredbgstyle le 03/17/12Quelqu'un a une astuce pour de la merde de pigeon qui aurait laisser des trace sur du gris titane ? Combien de temps est resté le truc du pigeon ? j'espère que le vernis n'est pas touché...Le truc est bien rester 3-4 jours sur la carrosserie ... J'ai réussie à quasiment effacer la trace avec une quik clay de chez Meguiar's et un petit coup de polish, mais sa été dure à faire partir, j'été dégoûter au début !
j'ai fait mes premiers kilomètres sur autoroute, et j'ai tué au passage de nombreux insectes (désolé). En plus j'ai roulé dans des sentiers avec un sol de type craie, poudre blanche.
Tu as compté combien il y en avait sur la plaque? Dans ce cas tu pourrais contribuer à l'étude suivante http://www.reuters.com/article/2011/07/12/us-dutch-insects-idUSTRE76B4YK20110712
Dutch roads