Non, perso j'utilise ce produit depuis 1 an et demi soit depuis que j'ai eu mon véhicule neuf et j'applique uniquement cette cire Quick Wax et je le fait pratiquement tout les mois mais je n'ai jamais vu cette cire disparaitre en tout cas pas au lavage haute pression (au rouleau je sais pas mais qui oserai passer sa voiture au rouleau si on entretient sa carrosserie avec des produits assez couteux...)

En principe c'est qu'on souhaite préserver son auto et donc lavage haute pression ou à la main avec les deux bons vieux sceaux :')
Après je sais pas si c'est un défaut d'application car je suis loin d'être un pro de la carrosserie mais plutôt un gros maniaque :p Si la voiture est vraiment sale, même après le lavage il reste une fine pellicule que j'enlève généralement à la micro fibre sèche après avoir fait une petite pointe sur route pour sécher la voiture ou si elle est encore mouillée, je prend la peau de chamois et le résultat est le même. Et plus d'une année après, la carrosserie reste PARFAITE, aucun tourbillon au soleil ou quoi que ce soit... En bref un vrai mirroir