Soutenez le forum! ICI
Salut!Je comprends pas comment ces taches sont arrivées la et je sais vraiment pas comment faire pour les enlever..j'ose rien utiliser de peur que ca "étale" les tachesvoici une photo:aidez moi svp Merci d'avance j'ai vraiment peur que ca ne parte pas..
Bonsoir à tous,voilà une petite question me taraude,je voulais savoir comment lavez vous votre golf en ce moment?Perso j'habite Lille et autant dire qu'en ce moment c'est vraiment le pôle Nord.Impossible de laver ma belle car les températures ne passent que rarement au dessus de 0.Je la lave habituellement avec les produits meguiars et j'essai d'éviter au maximum les centres types Elephant bleu
Citation de: blaise le 01/24/13Bonsoir à tous,voilà une petite question me taraude,je voulais savoir comment lavez vous votre golf en ce moment?Perso j'habite Lille et autant dire qu'en ce moment c'est vraiment le pôle Nord.Impossible de laver ma belle car les températures ne passent que rarement au dessus de 0.Je la lave habituellement avec les produits meguiars et j'essai d'éviter au maximum les centres types Elephant bleuSi comme dans ton cas les températures sont négatives, c'est .....abstinence .
Au pire, passe quand même un coup rapide de temps en temps au carwash.Juste pour décoller un peu la couche de caca/sel/voile routier/...