Auteur Sujet: Voyant dysfonctionnement moteur Golf VI TDI 110 chevaux 2l  (Lu 42987 fois)

Hors ligne GauGau74

• Membre
  • **
  • Saint-Georges, Huy, Belgique
Bonjour les amis,

Ajd en quittant le boulot (enfin), je démarre la titine, démarre normalement, et petit bip bip avec un voyant  qui clignote et l ODB qui dit "dysfonctionnement moteur, atelier".
Elle roule normalement, pas de perte de puissance, RAS à part que le Cruise Control ne fonctionne plus :s

JE m'arrête 5 minutes après, et en redémarrant, plus rien, tout nickel.

Que pensez-vous ? Que s'est-il passé ?

Merci ;)

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Je crois que tu aurais intéret à lire ce post y compris le lien tout en haut  :ange: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6124.msg140218#msg140218
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne GauGau74

• Membre
  • **
En quoi ce post a t-il un rapport avec mon soucis ??? ;)
Ajd en redémarrant, même soucis, je téléphone au CC et il me dit que ce serait certainement une bête qui aurait grignoter quelques câbles :p
Je vais demain à 8h ;)

Hors ligne GauGau74

• Membre
  • **
Je précise qu'on vient juste de remplacer le filtre à particule ;)

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
J'avais eu la meme chose sur une Bora TDI 110 et c'était le TURBO  :ange:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne nesetcite

• Membre
  • **

Salut est désolé pour le petit hors sujet  :honte:,

Combien de km a ta voiture ?
Remplacement du filtre a particule... Combien cela a-t-il couté ?

Golf vi Tdi 2.0 110 fap confortline noir intense ,pack city ,pack design, pack vitres elec. de novembre 2008

Hors ligne GauGau74

• Membre
  • **
De retour du cc, c'est bien la régénération du filtre à particule, je ne comprends pas vraiment son utilisation et le pourquoi il se régénère, pourriez-vous m'expliquer les meilleurs situations pour une bonne régénération ? ;) Merci

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
De retour du cc, c'est bien la régénération du filtre à particule, je ne comprends pas vraiment son utilisation et le pourquoi il se régénère, pourriez-vous m'expliquer les meilleurs situations pour une bonne régénération ? ;) Merci
En quoi ce post a t-il un rapport avec mon soucis ??? ;)
:langue: :siffle:

Deuxième tentative http://www.dsd.go.th/itrain/km/kboc/2010_TestProject_WSC40/Automobile/DOC33_IL_40CA/DOC33_IL_40CA_1680_Diesel_Engine_2.0L_TDI_CommonRail_BIN5_UL.pdf
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne nesetcite

• Membre
  • **

Merci pour ta réponse. :triste:
C'est bien le filtre a particule que tu as fait changé...
Ou bien est-ce plutot le filtre à air ? :siffle: (ce qui n'est pas vraiment comparable)
Golf vi Tdi 2.0 110 fap confortline noir intense ,pack city ,pack design, pack vitres elec. de novembre 2008

Hors ligne GauGau74

• Membre
  • **

Désole je n'avais pas vu ton message, finalement c'est le filtre à pollen lol, je suis pas du tout bon en mécaniques etc...  lol :p

Merci pour ta réponse. :triste:
C'est bien le filtre a particule que tu as fait changé...
Ou bien est-ce plutot le filtre à air ? :siffle: (ce qui n'est pas vraiment comparable)

Hors ligne vince-golf VI

• Membre
  • **
  • troyes
excuse moi d intervenir sur ton poste mais j ai la meme chose depuis jeudi...j ai le voyant de filtre à particule qui c'est allumé et celui tu témoin de dépollution aussi...et le lendemain c'est celui du dysfonctionnement moteur qui ce met à clignoter et plus de turbo,je met trop de temps pour aller à 100km(j ai l impression d avoir 40ch alors que j en possede 140(2.0L TDI))j ai rendez vous mardi che VW pour sa mais de votre coté savez vous ce que c'est?est ce le fap qui ne c'est pas régénéré?merci à vous d avance  ;)

Hors ligne cdk02

• Membre Actif
  • Country: fr

• 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
Regarde le lien que AJBe à mis, à mon avis c'est aussi ta sonde du FAP qui va falloir changer.
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Hors ligne vince-golf VI

• Membre
  • **
  • troyes
merci à toi,j ai pensé aussi à la sonde...si c'est le cas j espere que ca va pas me couter un bras  :siffle:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal