Auteur Sujet: Gicleurs Lave glace  (Lu 39386 fois)

Hors ligne Kyle

• Maître
  • Country: fr
  • Oise
Gicleurs Lave glace
« Réponse #45 le: 11/30/11 »
le fil de fer fonctionne pour les anciens gicleurs qui avaient un simple trou .
Sur la golf ce sont des pulverisateurs chauffants , si tu les perce ca te fera un jet degeulasse et peut etre que la resistance sera hs .

Mazette, c'est bon à savoir à ça !

Je lisais les autres posts précédents. Un conseil : si vous utilisez des produits un peu "costauds" pour nettoyer les buses, il vaut mieux bien rincer la carrosserie pour ne pas voir la peinture déguster de l'acide ou tout autre liquide agressif.
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne Patrizio

• Maître
  • Country: be
  • Bruxelles

• 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
Gicleurs Lave glace
« Réponse #46 le: 12/04/11 »
Pour detarter un peu de vinaigre d'alcool .
 ;)
Touran Trendline Tsi 1.2 105 cv - bvm 6 - Bleu nuit perlescant . Pack gps blue - Pack hiver - Vitres arr assombries a 65 %

Hors ligne Patrizio

• Maître
  • Bruxelles

• 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
Gicleurs Lave glace
« Réponse #47 le: 12/04/11 »
Non, ils ne chauffent pas. Ce qui me fait penser que par temps de neige où il y aurait de la glace, je suis bien content d'avoir mes AB avant pour prendre le relais au cas où...

En effet les xenons sont des lampes dites froides . C'est pour cela que le systeme de lave phares est obligatoire sur une voiture equipees de xenon .
Touran Trendline Tsi 1.2 105 cv - bvm 6 - Bleu nuit perlescant . Pack gps blue - Pack hiver - Vitres arr assombries a 65 %

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Gicleurs Lave glace
« Réponse #48 le: 12/04/11 »
Effectivement  :jap:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Patrizio

• Maître
  • Bruxelles

• 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
Gicleurs Lave glace
« Réponse #49 le: 12/04/11 »
Perso , pour ne pas avoir de souci j'utilise du lave glaces a base de glycol ( sans eau ) comme ca pas de calcaire , donc pas de bouchon .

;)

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Gicleurs Lave glace
« Réponse #50 le: 12/04/11 »
Ca se vend en centre auto :gratte:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Patrizio

• Maître
  • Bruxelles

• 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
Gicleurs Lave glace
« Réponse #51 le: 12/05/11 »
en centre auto ou rayon auto en grande surface .

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Gicleurs Lave glace
« Réponse #52 le: 12/05/11 »
 :jap:

Hors ligne cdk02

• Membre Actif

• 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
Gicleurs Lave glace
« Réponse #53 le: 12/05/11 »
 Un petit bidon de produit concentré à 1€ de chez VW avec de l'eau déminéralisée fonctionne très bien aussi.
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Gicleurs Lave glace
« Réponse #54 le: 12/05/11 »
Ou du concentré en centre auto et l'ajouter avec du liquide lave glace.

Hors ligne cdk02

• Membre Actif

• 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
Gicleurs Lave glace
« Réponse #55 le: 12/05/11 »
De toute façon, c'est rare que j'en rajoute. J'utilise très peu le lave glace en été (ça étale les insectes sur le pare-brise plus qu'autre chose, je préfére laver assez souvent le pare-brise et puis ça prends 5 minutes). Seul en hiver ou je l'utilise d'avantage.
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Gicleurs Lave glace
« Réponse #56 le: 12/05/11 »
Oui pour retirer les traces de gras lorsqu'il pleut  :jap:

Hors ligne Kyle

• Maître
  • Oise
Gicleurs Lave glace
« Réponse #57 le: 12/05/11 »
Non, ils ne chauffent pas. Ce qui me fait penser que par temps de neige où il y aurait de la glace, je suis bien content d'avoir mes AB avant pour prendre le relais au cas où...
En effet les xenons sont des lampes dites froides . C'est pour cela que le systeme de lave phares est obligatoire sur une voiture equipees de xenon .
A ceci près que j'ai déjà eu l'occasion de récupérer ma voiture l'hiver en sortant du boulot, neige fondue + regelée = glace et je ne tenterai pas le coup du lave-glace pour claquer les moteurs qui servent à sortir les gicleurs des pare-chocs s'ils sont couverts de glace.
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Gicleurs Lave glace
« Réponse #58 le: 12/05/11 »
Je n'osais pas le dire  :ange:

Hors ligne Patrizio

• Maître
  • Bruxelles

• 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
Gicleurs Lave glace
« Réponse #59 le: 12/07/11 »
A ceci près que j'ai déjà eu l'occasion de récupérer ma voiture l'hiver en sortant du boulot, neige fondue + regelée = glace et je ne tenterai pas le coup du lave-glace pour claquer les moteurs qui servent à sortir les gicleurs des pare-chocs s'ils sont couverts de glace.

Sauf erreur de ma part , les gicleurs sont propulsé par la pression du liquide , et les ressorts assurent le retour . :siffle:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal