Soutenez le forum! ICI
Bonsoir, pour commencer j'espère que je me trompe pas de section ^^.donc voilà je suis un inculte des nouvelles technologie sur les voitures et donc je voulais me renseigner un petit peu et m'expliquer leur fonctionnement si vous le pouvez.1 - qu'est ce que le DSG ?2 - qu'est que le DCC ?3 - existe t'il sur les G6 le passage de vitesse au palette même ci c'est pas une boite auto ?Merci.Tony
Citation de: tony07 le 07/31/09Bonsoir, pour commencer j'espère que je me trompe pas de section ^^.donc voilà je suis un inculte des nouvelles technologie sur les voitures et donc je voulais me renseigner un petit peu et m'expliquer leur fonctionnement si vous le pouvez.1 - qu'est ce que le DSG ?2 - qu'est que le DCC ?3 - existe t'il sur les G6 le passage de vitesse au palette même ci c'est pas une boite auto ?Merci.Tony1)dsg = boite automatique à double embrayages à 6 ou 7 rapports2)DCC = suspensions pilotées sous 3 modes ( confort/normal/sport)3) oui les boites dsg ont un mode séquentiel et donc peuvent avoir en option les palettes a+
Moi je suis en DSG 6 aussi