Auteur Sujet: Vitres teintées : questions diverses/opinions/photos  (Lu 635373 fois)

Hors ligne pnikko

• Membre
  • **
  • 94

• 05/2011
  • 2.0 TSI 210
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 6
Tu ne pourras pas supprimer les vitres teinte d'origine étant donne quelles sont teintées dans la masse.
Perso je passe lundi chez glasstint pour faire teinter mes 5 vitres en carbon light
Golf 6 GTI 210 , gris carbone, 5 portes, BVM, jantes 18" détroit, Dynaudio, caméra de recul, toit ouvrant, média in
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5282.msg120514#msg120514

Hors ligne Alexis76

• Membre
  • **
Quand je dit supprimé c'est que je demande au cc de ne pas me les montée !

Hors ligne pnikko

• Membre
  • **
  • 94

• 05/2011
  • 2.0 TSI 210
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 6
Art desole  :langue:
Golf 6 GTI 210 , gris carbone, 5 portes, BVM, jantes 18" détroit, Dynaudio, caméra de recul, toit ouvrant, média in

Hors ligne tnprod

• Membre Actif
  • Rouen
Je vais avoir les vitres teintées d'origine sur ma golf mais j'aimerai savoir si en mettant un fim dessus ca ferai vraiment trop foncée a l'interieur ou qu'elle teinte mettre pour optenir le plus foncée donc le 95% mais que l'on voit comme ci il y avait que le film teinté de posé ! Voila j'espere que c'est compréhensible  :siffle: ! Sinon est ce que c'est possible de supprimer les vitres teintées d'origine pour mon cas ils sont avec le pack vancouver !

Tu peux mettre un film un peut moins fort sur les vitres déjà teintée et un plus fort sur les vitres non teintée.
Sinon je ne comprend pas tout ce que tu à écrit! lol
Golf 6 gris titan 5p TDI 105 Confortline: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4750.0
Restylée Carat: feux ar fumé, liseré chrome + embout d'échappement chromé + suppression identification + vitres teintées.

minniel

• Invité
glastint applique t il des remises si l on vient de la part du forum ?

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
glastint applique t il des remises si l on vient de la part du forum ?

Non, pas de partenariat avec eux.

Hors ligne Stiff

• Membre
  • **
Tu peux toujours négocier, j'avais eu 10% de réduc  ;)
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Tu peux toujours négocier, j'avais eu 10% de réduc  ;)
:plusun: :jap:

Iglus

• Invité
Moi j'ai pas eu 10%, seulement 30€ de réduc sur 489€ de base... Mais c'est toujours ça de pris!

Elle est teintée depuis mardi, je mets des photos dès que j'aurai un peu plus de temps!

minniel

• Invité
qu as tu mis ? carbone, ou light ?

Hors ligne pnikko

• Membre
  • **
  • 94

• 05/2011
  • 2.0 TSI 210
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 6
Pour voir du glasstint carbon Light tu cliques sur ma signature.
La mienne était teinte d'origine mais pas surteinte. La teinte Light est très bien, ni trop noire ni trop clair exactement ce que je voulais.
Fait a glastint De Vannes, rien a dire travail de qualité.

Hors ligne ced

• Membre
  • **
Bonjour, moi qui l'ai fait sur ma titine (ibiza sc), je sus vraiment content par beau temps mais la nuit c'est un peu plus pénible quand il n'y a pas de lumière surtout en hiver (j'ai mis le maximum à l'arrière). Sinon pour ce qui est du prix j'ai un professionnel qui m'a fait ça en déclaré avec facture et garantie à vie en terme de pose pour 170 euros.

Hors ligne pelo91

• Membre Actif
pour toutes les vitres ?

Hors ligne kanna

• Nouveau Membre
  • *
  • 94
Perso je suis passé chez glastint Samedi.
je pense partir pour un carbonne moyen et l'avant et un carbone plus sur les vitres arrières.

Prix 489€... :cartonrouge:

Hors ligne tnprod

• Membre Actif
  • Rouen
J'ai une adresse à Paris chez qui plusieurs personne de ce forum (dont moi) et du forum golf 5 sont allé qui te le fait pour 220 euro toute les vitres. Je te donne le num par mp si ça t’intéresse.
Golf 6 gris titan 5p TDI 105 Confortline: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4750.0
Restylée Carat: feux ar fumé, liseré chrome + embout d'échappement chromé + suppression identification + vitres teintées.

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal