Petites Annonces ICI
J' ai peur qu' avec la chaleur du degivrage le film se mettre a se decoller ou a faire des bulles .Mon cc me l' a déconseiller .
Je n'ai aucun soucis avec le dégivrage arrière.Je ne sais pas si c'est pareil avec tout le monde.Je pense que la qualité du film et la pose sont décisif !Est ce que qqu'un connait la teinte max qu'on peut mettre à l'avant pour pouvoir circuler sans problème sur les routes françaises ?
Citation de: calimero le 11/11/11J' ai peur qu' avec la chaleur du degivrage le film se mettre a se decoller ou a faire des bulles .Mon cc me l' a déconseiller .Change de CC alors..
Stop les info en carton Je suis du métier et le code de la route ne stipule rien au niveau de la teinte des vitres.Il dit dit juste qu'il est interdit d'appliquer une film déformant la vision.La seul infraction relevable est de nuit. >> Conduite de véhicule ne permettant pas de manœuvrer aisément (22€)
Je suis gendarme et je te dit que non !!!Pour faire une immobilisation sur un vl il faut une infraction qui le prévoie. Si tu regarde le code de la route entièrement tu trouvera bien un truc pourris mais a part tomber sur le motard bien reloue tu est inverbalisable . Et après pour un accident de la circulation même avec un mortel je n'ai jamais vue un expert signalé ce problème.Le code de la route de dit rien et c'est tout.