Auteur Sujet: Vitres teintées : questions diverses/opinions/photos  (Lu 637765 fois)

Hors ligne karyn

• Membre Actif
  • Country: fr
  • Toulouse
car l'homologation de la voiture est faite des vitre transparente et tout le monde sait que mettre du film change les caractéristique de la vitre (taux de lumiere passante) norme ce

Euh ... 2 choses :
1) même en mettant un filtre, tes vitres restent transparentes ... sinon c'est plus des vitres  :ptdr:
2) Pourquoi VW propose en option des vitres teintées dans ce cas  :siffle:
Golf 6 TEAM 1.6 105 DSG 7 - BMW G650GS

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Les constructeurs le proposent juste à l'arrière  :ange:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Marjorie

• Membre Actif
D'ailleurs mon père me les pose Samedi  :youpi:
Tdi 105 BM Blanc Candy Jantes Cleveland noir 5 portes Pack City Bluetooth RNS 510 reçue le 2 Novembre

Hors ligne lidocaine

• Membre Hyperactif
  • Melesse (35)

• 12/2009
  • 1.6 TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis...
Mon CC VW propose aussi bien le 3/4 arrière que les vitres avant.
Par contre, il ne propose pas la même teinte sur les vitres avant.

Hors ligne karyn

• Membre Actif
  • Toulouse
Parce qu'il semblerait que se soit interdit dans certain pays de les avoir teintés à l'avant ... sinon, je suis sur que tu pourrais les avoir teintés partout ...
Par exemple au Brésil, ce n'est pas interdit ... mais vaut mieux ne pas les avoir teintés car si la police ne sait pas ce que tu fais dans ton véhicule, ils peuvent tirer
En Chine, tu peux les avoir teintés, mais tu dois garder un petit triangle à l'avant au niveau du rétro ... j'ai pas demandé pourquoi  :quoi:

Hors ligne toft110

• Membre Actif
  • villemandeur 45700
car l'homologation de la voiture est faite des vitre transparente et tout le monde sait que mettre du film change les caractéristique de la vitre (taux de lumiere passante) norme ce

Euh ... 2 choses :
1) même en mettant un filtre, tes vitres restent transparentes ... sinon c'est plus des vitres  :ptdr:
2) Pourquoi VW propose en option des vitres teintées dans ce cas  :siffle:

en effet comme capsurlagolf la dit vw ne propose que la partie ar en origine constructeur ou bien apres c'est en apres vente ( encore aujourd'hui j'ai fait un g6 complete en hp20 chez vw voiture meme pas encore immatriculé)

et concenrant les vitres avant l'homologation est faite avec un certain degré de teinte et mettant du film tu modifie automatiquement ce degré, alors ca reste transparent mais pas autant que d'origine

je suis poseur depuis bientot 12ans donc je connais un peu mon metier et ce que les FDO en pense meme si certain sont plutot cool d'autre le sont moins

et va dire a un gendarme ou a un policier qu'il a tord  :fete:

le coup du coin de vitre non teinté c'est certainement pour y voir bien comme il faut dans les retro
« Modifié: 11/15/11 par toft110 »
VENDU  Golf VI GTI 2.0 tsi, DSG6 , noir intense, DCC , TO , cuir xenon

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Je parle de l'option USINE  :siffle:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne karyn

• Membre Actif
  • Toulouse
Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis...
Mon CC VW propose aussi bien le 3/4 arrière que les vitres avant.
Par contre, il ne propose pas la même teinte sur les vitres avant.

Je n'affirmerai pas, mais je ne pense pas que se soit une option VW. Mais le concessionnaire peut très bien avoir des accords ou le faire lui même en option.

Hors ligne karyn

• Membre Actif
  • Toulouse
Il suffit d'être poli et de lui remettre le papier fourni par le poseur avec l'homologation. J'ai un ami qui a des vitres fortement teinté à l'avant et il a souvent eu ce type de discussion avec les autorités. En gardant en permanence le papier avec lui, pas de souci, il est toujours reparti sans PV

Il faut pas non plus commencer à se moquer ou prendre la personne de haut, autrement, ça peut tourner au carnage ...

Hors ligne toft110

• Membre Actif
  • villemandeur 45700
Il suffit d'être poli et de lui remettre le papier fourni par le poseur avec l'homologation. J'ai un ami qui a des vitres fortement teinté à l'avant et il a souvent eu ce type de discussion avec les autorités. En gardant en permanence le papier avec lui, pas de souci, il est toujours reparti sans PV

je serait curieux de voir son papier d'homologation avec un film fortement teinté comme tu dit

et pour finir car je ne dirais plus rien apres il n'existe aucune homologation a l'heure actuelle sur les film en france car il n'existe aucun critére de reference donnée par l'utac
« Modifié: 11/15/11 par toft110 »
VENDU  Golf VI GTI 2.0 tsi, DSG6 , noir intense, DCC , TO , cuir xenon

Hors ligne lague

• Membre
  • **
On est plus au 19 eme siècle, mais je te l'accorde il se peut qu'il te laisse tranquille pour les vitres mais il trouvera surement autre chose  :siffle:

Hors ligne fireman59

• Membre
  • **
  • valenciennes
vitres teintées depuis maintentant 3ans et demi sur 2 véhicules différents ( toujours en golf bien sur lol) et aucun problème avec les FDO à partir du moment où tu montre ton papier...
TSi 122ch, confortline
embout d'échappement,
glastint
pack city + design
reportage photos

jerem52

• Invité
Bonjour à tous

Je me suis renseigner pour faire teinté mes vitres avant de la même teinte que les autres vitres de VW.
J'ai un proposition à 120€ les 2.
y a t-il une photo d'une golf ayant fait teinté que ses vitres avant tout en gardant les autres vitres de série (VW 65%).

Merci.

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
Bonjour à tous

Je me suis renseigner pour faire teinté mes vitres avant de la même teinte que les autres vitres de VW.
J'ai un proposition à 120€ les 2.
y a t-il une photo d'une golf ayant fait teinté que ses vitres avant tout en gardant les autres vitres de série (VW 65%).

Merci.

Il te propose quand comme teinte, il me semble que glastint est le seul à proposer le vert émeraude, teinte originale VW

Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne alone93

• Membre Hyperactif
  • Panam city

• Présentation
Je te dis ca demain apres15H30 je vais chez glasstint pour recupérer l'écart de teinte entre l'avant et mon pack sport sur teinté arrière ( vert emeraude light,200 € mais quand on aime ...)
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal