Auteur Sujet: Vitres teintées : questions diverses/opinions/photos  (Lu 635999 fois)

Hors ligne inspiron

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • 78000
jolie, juste le mec comment il es sa m'inquiete lol
G6 GTD Blanc Candy.... ;)

Hors ligne kalisound

• Membre
  • **
  • Dax
Il a l'air de faire ça très bien, par contre si il continu... Il va finir bossu  :ptdr:

Fredoscop

• Invité
jolie, juste le mec comment il es sa m'inquiete lol

Lol, ouais quand j ai vu la photo ça m a choqué aussi:) mais en vrai il est juste grand donc obligé de se contorsionner pour bosser plus bas:)

Hors ligne black_T

• Membre Hyperactif
  • nancy

• 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
J'ai comme un doute ?? Il met le film du côté extérieur ???
Eddy 35 stage 2+

Fredoscop

• Invité
J'ai comme un doute ?? Il met le film du côté extérieur ???

Non non, t inquietes:)
Il posait le film sur l extérieur pour vérifier la découpe et faire prendre au film la courbure de la lunette , on voit pas mais au dessus y avait un chauffage suspendu de la largeur de voiture pour bien chauffer le film.

Hors ligne kalisound

• Membre
  • **
  • Dax
C'est ça l'astuce... Et pour ajuster la découpe des films les plus foncés au millimetre sur le hayon... perso j'utilise un halogène portatif que j'installe à l'intérieur du véhicule.

Hors ligne golfman91

• Membre
  • **
  • Essonne
Salut a tous

une question pour tous ceux qui ont fait teinter leurs vitres , moi je les ai fait teinter chez glastint mais peu importe j aurais voulu savoir en fait si vous n avez pas de probleme de reception de la radio FM du au recouvrement de la lunette arriere et comme vous le savez les deux filaments verticaux correspondent aux antennes FM
moi je ne capte pas bien du tout et je voulais savoir si cela avait un rapport avec mes vitres teintees , merci d avance
golf 6 tdi 110 noire glastint rns 510 avec bluetooth premium HID 6000 K volant R line pedalier alu pack full leds interieur exterieur embouts d echappement chromés
Feux arriere a leds R

Hors ligne maxgolf6

• Membre
  • **
  • Le Plessis Robinson
Moi aucun apres si tu a mis du 5% le Pb vient peut être de la ?? moi il mon poser du 25%
Golf 6 1,6 105Ch 7CV Confortline Bluemotion DSG7
Gris Titane , Option Pack ‘Connectivity , Pack Led interieur + Plaque , Embout chrome audi S3 , RNS510 , Vitres teinté 85%

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=12743.msg344209#msg344209

Hors ligne golfman91

• Membre
  • **
  • Essonne
je crois que j ai 95 c est le plus foncé je pense qu il a meme mis 2 couches parceque je trouvais cela trop clair
golf 6 tdi 110 noire glastint rns 510 avec bluetooth premium HID 6000 K volant R line pedalier alu pack full leds interieur exterieur embouts d echappement chromés
Feux arriere a leds R

Hors ligne kalisound

• Membre
  • **
  • Dax
Ça ne vient pas du film mais plutôt de la personne qui l'a posé... Si il a fait un ajustement du film au cutter au niveau des connectiques en haut de la vitre ton souci vient de là, ou il a simplement oublié de les rebrancher. En tout cas ça ne peut pas venir du film.

Hors ligne golfman91

• Membre
  • **
  • Essonne
effectivement il a du ajuster au cutter mais les fils ne sont pas coupes ils sont bien la et branchés et meme soudes car c est un point de soudure du moins au niveau du haut de la vitre y aurait il un autre endroit ou des fils auraient pu etre debranches ???
mais si les fils etaient coupes ou debranches la radio ne fonctionnerait pas du tout hors la cela fonctionne mais mal !!!
Feux arriere a leds R

Hors ligne golfman91

• Membre
  • **
  • Essonne
Feux arriere a leds R

Hors ligne kalisound

• Membre
  • **
  • Dax
Je voulais dire: si il a passé le cutter sur l'une des bandes orange (surtout au niveau des connectiques) même légèrement ça diminue le signal. Les seuls moyen de vérifier est de suivre la découpe pour déceler le coup de cutter ou d'attendre que le froid revienne et de vérifier la résistance (bande orange) lorsqu'il gèle.

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Pour continuer l'autre topic  :siffle:

Regarde à l'intérieur de la vitre si les fils servant d'antenne ne sont pas interrompus par des griffes.

Par fils, j'entendais par là les pistes métalliques servant d'antenne sur la vitre, si elles sont interrompues pas un coup de cutter adieu la réception et la vitre par la même occasion.
c'est pour cela que j'avais conseillé de faire un essai avec deux bouts de fil électrique fichés dans les cosses, il faut tout lire dans une réponse  :siffle:
« Modifié: 04/21/13 par AJBe »
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne kalisound

• Membre
  • **
  • Dax
Tu es grammaticalement plus clair que moi AJBe  :hahaha:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal