Vidéo Rasso Compiegne ICI
J'ai une petite question:Les vitres d'origine sont déjà légèrement teintées, si vous mettez du 30 % , vous n'êtes plus à 70 % de transparence ?
Citation de: Jean le 04/14/16J'ai une petite question:Les vitres d'origine sont déjà légèrement teintées, si vous mettez du 30 % , vous n'êtes plus à 70 % de transparence ? Les vitres avant sont déjà d'origine teintées à 30% (soit un TLV de 70%), donc à part mettre un film anti-intrusion transparent, tu n'auras plus le droit de rien mettre d'autre d'ici janvier
Tu parles sur golf6 ou sur n'importe quelle voiture ?
Citation de: wool16 le 04/15/16Citation de: Jean le 04/14/16J'ai une petite question:Les vitres d'origine sont déjà légèrement teintées, si vous mettez du 30 % , vous n'êtes plus à 70 % de transparence ? Les vitres avant sont déjà d'origine teintées à 30% (soit un TLV de 70%), donc à part mettre un film anti-intrusion transparent, tu n'auras plus le droit de rien mettre d'autre d'ici janvier Euh plutôt l'arrière non ? moi à l'avant d'origine la vitre est transparente et l'arrière teintée
Films avant décollées facilement reste la colle Si quelqu'un à une solution, je suis preneur, merci
Surtout que 30, ça sert à rien non ?
Citation de: Patrick_cabral le 04/15/16Surtout que 30, ça sert à rien non ? 30% c'est exactement la même teinte que celle des vitres arrière d'origine sur golf 6, alors pourquoi cela ne servirait à rien, il y aura toujours un peu moins de soleil qui passe, cela fera touors mieux que rien du tout, en plus en cas de bris de glace c'est vraiment pratique.
Les vitres avant ne sont pas teintés d'origine cela ce remarquerai tout de même et mon poseur ma confirmer pour avoir fait plusieurs vitres avant sur sirocco que c'est du 30% qu'il faut mettre pour avoir la même teinte que celle d'origine à l'arrière. La nouvelle loi stipule bien que les vitres avant ne doivent pas dépassé le % de teinte des vitres arrières d'origine constructeur alors je vois pas trop ou est le problème.