Petites Annonces ICI
perso, j'ai un plan pour les vitres teintées, avec facture biensur et SAV si besoin...pour faire toutes les vitres de ma golf, et quelque soit la teinte et le pourcentage, j'en ai pour 300€.la golf étant blanc candy, je ferais un carbone moyen sur toutes les vitres, je ne supporte pas les différences de teintes entre avant et arriere, je trouve que ça casse l'homogénéité de la voiture.
Citation de: ludo34 le 11/18/10perso, j'ai un plan pour les vitres teintées, avec facture biensur et SAV si besoin...pour faire toutes les vitres de ma golf, et quelque soit la teinte et le pourcentage, j'en ai pour 300€.la golf étant blanc candy, je ferais un carbone moyen sur toutes les vitres, je ne supporte pas les différences de teintes entre avant et arriere, je trouve que ça casse l'homogénéité de la voiture.Vous avez de la chance en France car en Belgique c'est interdit de teinter les vitres avants ! (moi aussi, je voudrai teinter mes vitres avants)++
je crois qu'en France aussi c'est interdis ?
Bonjour à tous, Je reçois bientôt ma G6 blanc Candy et j'ai l'objectif de teintées les vitres. Par contre je me suis jamais intéressé à ce sujet et je n'ai que peu de connaissances en la matière. Serait il possible d'avoir un petit TUTO sur les différentes façons de teinter, les différentes intensités et les avantages de chacune (aux risques d'avoir l'air d'un chieur si vous avez des illustrations ce serai parfait). merci d'avance de vos réponses, BONNES FETES à tous amusez vous bien.
As tu tourné les pages de ce sujet ? ..