Auteur Sujet: Vitres teintées : questions diverses/opinions/photos  (Lu 635516 fois)

ludo34

• Invité
perso, j'ai un plan pour les vitres teintées, avec facture biensur et SAV si besoin...
pour faire toutes les vitres de ma golf, et quelque soit la teinte et le pourcentage, j'en ai pour 300€.
la golf étant blanc candy, je ferais un carbone moyen sur toutes les vitres, je ne supporte pas les différences de teintes entre avant et arriere, je trouve que ça casse l'homogénéité de la voiture.

zobilemoustik

• Invité
Pour info, et pour ceux qui sont de l'indre et loire ou limitrophe,

il y a une promo chez sunglassauto à 275euros  :siffle: :siffle: :siffle:

http://www.sunglassauto.fr/promo/promo-speciale-noel.html

je prends rdv aujourd'hui, je vous tiendrais au courant!

high elf

• Invité
perso, j'ai un plan pour les vitres teintées, avec facture biensur et SAV si besoin...
pour faire toutes les vitres de ma golf, et quelque soit la teinte et le pourcentage, j'en ai pour 300€.
la golf étant blanc candy, je ferais un carbone moyen sur toutes les vitres, je ne supporte pas les différences de teintes entre avant et arriere, je trouve que ça casse l'homogénéité de la voiture.

Vous avez de la chance en France car en Belgique c'est interdit de teinter les vitres avants !  :triste: (moi aussi, je voudrai teinter mes vitres avants)

++

Hors ligne pelo91

• Membre Actif
je crois qu'en France aussi c'est interdis ?

mézig

• Invité

Vous avez de la chance en France car en Belgique c'est interdit de teinter les vitres avants !  :triste: (moi aussi, je voudrai teinter mes vitres avants)

++

ah c'est interdit en belgique ...j'aurais pas cru  :fete:

à voir le nombre de voitures en vitres teintées, on se demande  :ptdr:
les gars ne démontent quand même pas leur vitres tous les ans avant le controle technique ?... :gratte: :gratte:
qui, parait il est très sévère  :oops: :ecritla:

Hors ligne Fil2Fer94

• Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • Country: fr
  • Vitriot
  • je suis Tyrion !

• 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
c'est un choix : teinter les vitres avant ou après  ==> merci maitre, j'ajoute 10 francs dans le nourin
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

ludo34

• Invité
je crois qu'en France aussi c'est interdis ?

PAS DU TOUT, aucun texte de lois ne l'interdit, de plus des différentes verbalisations effectuées se sont terminées par une annulation par le tribunal, en effet, nous avons la jurisprudence pour nous.
(c'est un ancien "tuner" qui parle, aprés m'etre longuement renseigné sur ce point;)

Derek

• Invité
 :plusun:

Hors ligne Ratork

• Membre
  • **
Bonjour à tous,

Je reçois bientôt ma G6 blanc Candy et j'ai l'objectif de teintées les vitres. Par contre je me suis jamais intéressé à ce sujet et je n'ai que peu de connaissances en la matière. Serait il possible d'avoir un petit TUTO sur les différentes façons de teinter, les différentes intensités et les avantages de chacune (aux risques d'avoir l'air d'un chieur si vous avez des illustrations ce serai parfait).

merci d'avance de vos réponses,
                                                       BONNES FETES à tous amusez vous bien.
MK6 Golf Confortline Blanc Candy BlueMotion 105cv

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Bonjour à tous,

Je reçois bientôt ma G6 blanc Candy et j'ai l'objectif de teintées les vitres. Par contre je me suis jamais intéressé à ce sujet et je n'ai que peu de connaissances en la matière. Serait il possible d'avoir un petit TUTO sur les différentes façons de teinter, les différentes intensités et les avantages de chacune (aux risques d'avoir l'air d'un chieur si vous avez des illustrations ce serai parfait).

merci d'avance de vos réponses,
                                                       BONNES FETES à tous amusez vous bien.

As tu tourné les pages de ce sujet ? :cafe:

Hors ligne Ratork

• Membre
  • **
As tu tourné les pages de ce sujet ? ..

oui bien évidemment mais je n'ai rien trouvé qui reunissais toutes les informations que je recherche donc si quelqu'un peu faire une petit post qui réunirai toute les info pour les personne qui comme moi on bien moins de connaissance que vous.

désolée si je vous embête.
MK6 Golf Confortline Blanc Candy BlueMotion 105cv

Hors ligne kevart

• Membre Actif
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
Pose de film.
Je te déconseilles de le faire toi même.
Il y a différente teinte, différent % d'opacité.
Va chez un pro, mais pas Glasteint, ils se sucrent à mort pour le même produit que les autres.
Compte entre 150 et 200eur pour les vitres arrières + hayon. 
@+
Kev

Hors ligne Negus97

• Membre
  • **
  • sous le soleil et la pluie
  • Sea Sun & MK6

• 2011
  • TSI 122
  • R-Line Carat
Je te rejoins sur ce point ne pas le faire tout seul (à moins d'être un pro de la pose!)
Pour un post récapitulatif je ne suis pas sûre que tu aura tout.

Juste pour info RATORK, je prend mes connaissances sur le sujet qui sont à confirmer (on n'est jamais sûre):

- Tu as le droit de mettre n'importe qu'elle intensité à l'arrière les intensité les plus courante que je connais sont:

+ 3% opaque de chez opaque
                                 + 5% noir intense (très difficile de voir à l'intérieur selon la luminosité)
                                 + 15% un peu plus clair mais ça reste plutôt intense.
                                 + 25% là c'est la norme pour l'avant selon l'angle on voit très bien ou pas dans le véhicule

- A l'avant tu as le droit de mettre du 25% ou plus (30%...) Le bandeau aussi est autorisé jusqu'à une certaine hauteur.

- Pour les photos c'est presque inutile tout dépend de l'angle et de la luminosité. Entre le 3%, le 5% et le 15% tu ne verra pas une grande différence.

Si tu te fais contrôler il n'y a pas de moyen de savoir exactement si tu est à 25% ou pas d'où la jurisprudence. Par exemple le professionnel qui te monte tes films peut te mettre du 15% et déclarer que c'est du 25%.

Pour ma part je suis à 5% partout sur ma MK3.
GOLF 6 3P gris requin - TSI 122 BVM6 - Pack R-LINE - Toit ouvrant

Hors ligne golf6swR

• Membre
  • **
  • Melun
moi aussi je suis a 5% a l'AR et 85% à l'avant et mon retro fonctionne avec la fonction jour/nuit!! :plusun:
Moi je l'ai fait moi même sur mes autres voiture et je demerdé pas trop mal par contre les film sont plus foncé quand tu les achéte en magasin, alors que quand tu le fais par des pro tu vois mieux surtout la nuit
Vw Passat CC tdi 140ch DSG CARAT EDITION Ma présentation http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3437.0
Renault 19 16s cab phase 2
Peugeot 205 TD

Hors ligne Negus97

• Membre
  • **
  • sous le soleil et la pluie
  • Sea Sun & MK6

• 2011
  • TSI 122
  • R-Line Carat
L'intérêt de le faire chez un pro c'est qu'ils utilisent des films que tu ne trouve pas dans le commerce ces films sont garantis à vie quasiment. Si il vire au violet ce n'est pas bon.
GOLF 6 3P gris requin - TSI 122 BVM6 - Pack R-LINE - Toit ouvrant

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal