Auteur Sujet: Offre spéciale jusqu'à quand ?  (Lu 10930 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bigman15

  • Membre
  • **
  • Messages: 29
  • Country: fr
  • STRASBOURG
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Bonsoir à tous,


Je viens de chez mon concessionnaire le plus proche.
Je suis reparti avec une remise de 2500 euros faite par le groupe VW (soit un peu plus de 10% sur le prix de la G VI tsi 122 dsg7 confortline avec peinture métallisée et palettes au volant au coeur du débat). C'est pas mal, mais qu'en pensez-vous?


Ensuite, le commercial me dit qu'il ne sait pas si cette offre va s'arrêter fin du mois (dans 2 jours !!!). Là aussi, qu'en pensez-vous?


Pour couronner le tout, le crédit à 1.9% n'est valable que jusqu'à la fin du mois, et là non plus il ne sait pas si ça va continuer en octobre...


Avez-vous des informations ? Depuis quand durent ces offres ? Ont-elles de bonnes chances de continuer en octobre?


En d'autres termes, je vais signer samedi ou bien j'attends tranquillement de faire de le tour des concessions et de me décider en octobre?


Merci de votre aide  ;)
Golf 6 Confortline TSi 160 - DSG7 - Blanc Candy - Palettes au volant -  Pack Connectivity - RCD510 - Suppression identifiants

Hors ligne Jean

  • V.I.P.
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 27128
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 82
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
Offre spéciale jusqu'à quand ?
« Réponse #1 le: 09/28/11 »
je crois qu'ils font des journées VW pour le moment ( pub à la tv )
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Offre spéciale jusqu'à quand ?
« Réponse #2 le: 09/28/11 »
Je crois qu'il te met la pression pour signer... J'ai eu 10 % sur le même modèle il y a 2 ans, et le taux a 1.9% dure depuis longtemps ;)

Hors ligne Fil2Fer94

  • Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14145
  • Country: fr
  • Vitriot
  • Karma: 42
  • Sexe: Homme
  • je suis Tyrion !

  • 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
Offre spéciale jusqu'à quand ?
« Réponse #3 le: 09/28/11 »
il a des objectifs à atteindre
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne Bigman15

  • Membre
  • **
  • Messages: 29
  • Country: fr
  • STRASBOURG
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Offre spéciale jusqu'à quand ?
« Réponse #4 le: 09/28/11 »
A priori je peux donc lui mettre moi la pression, en lui faisant comprendre que s'il fait encore un petit geste, je peux me décider rapidement.


Sachant que ça fait 2-3 mois que je me renseigne et que je suis presque prêt à signer, ça peut-être donnant donnant !


Je sais que ça fait un bail qu'il y a les 1,9 % ... mais je me demandais depuis combien de temps ?


Sinon, je verrai bien courant octobre, il aura aussi des objectifs en octobre, et moi ça me laisse le temps d'aller voir une autre concession et puis de l'essayer, car pour l'instant il n'a pas le modèle que je souhaite en essai.
Golf 6 Confortline TSi 160 - DSG7 - Blanc Candy - Palettes au volant -  Pack Connectivity - RCD510 - Suppression identifiants

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Offre spéciale jusqu'à quand ?
« Réponse #5 le: 09/28/11 »
Sinon, je verrai bien courant octobre, il aura aussi des objectifs en octobre, et moi ça me laisse le temps d'aller voir une autre concession et puis de l'essayer, car pour l'instant il n'a pas le modèle que je souhaite en essai.

 :jap: :10sur10:

Hors ligne Fil2Fer94

  • Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14145
  • Country: fr
  • Vitriot
  • Karma: 42
  • Sexe: Homme
  • je suis Tyrion !

  • 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
Offre spéciale jusqu'à quand ?
« Réponse #6 le: 09/29/11 »
mais tu l'auras un mois plus tard  :cafe:
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Offre spéciale jusqu'à quand ?
« Réponse #7 le: 09/30/11 »
Attention tout de même pour le crédit. Ils varient leur taux entre 1,9% et 3,9%. quand j'avais acheté la mienne il était à 3,9 alors que le mois d'avant l était à 1,9. Fort heureusement que je comptais pas l'acheter à crédit (même si 3,9%reste toutefois raisonnable comme taux).
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne neibulus

  • Membre
  • **
  • Messages: 219
  • Karma: 2
Offre spéciale jusqu'à quand ?
« Réponse #8 le: 09/30/11 »
Attention au crédit à 1,9%, car il faut ajouter pour ceux qui le souhaitent, l'assurance Décès-Invalidité. Et là, il faut ajouter environ 30€ par mois. Ce qui dans mon cas fait un crédit à environ 5€. Ok, ça reste encore avantageux mais beaucoup moins qu'au départ.

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Offre spéciale jusqu'à quand ?
« Réponse #9 le: 09/30/11 »
Comme tu as dit c'est un peu le jeu du chat et de la souris.
Est ce que les offres vont s'arreter peut etre peut etre pas, la on arrive fin de l'année (donc grosse prime pour eux =60€/golf) il te presse.
Moi l'année dernière avec la prime à la casse ils m'ont fait le meme coup.
Le but est d'essayer de tirer un maximum d'euros en moins sur la facture maintenant faut pas le faire tourner en bourique trop longtemps sinon il va finir par t'envoyer chier a chaque fois que tu vas venir lui demander un tarif.
Ce qu'il faut c'est que tu y ailles en lui disant voila ce coup ci je viens pour signer donner moi un vrai prix et je signerais. Après une fois qu'il te fait ton prix par exemple (dernière négociation faut pas abuser non plus) tu lui dit que les jantes sont à chier et que tu en veux des autres soit il te les offres soit il coupe la poire en deux et la quand tu es content tu signes.
Sur certains modèle on approche les 15% de remise (les tsi 122) et entre 10et14% (pour du tdi 140).
 
Je sais qu'attendre encore 2 mois ca fait long mais en vu des primes comme cité plus haut ils font des offres plus sympa ( a noté les remises sont plus grosses que l'année dernière de quelques points mais pas folle la guepe ils ont augmenté leurs tarifs par rapport à 2010)
« Modifié: 09/30/11 par black_T »
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Offre spéciale jusqu'à quand ?
« Réponse #10 le: 09/30/11 »
Les 2500€ sont valables depuis au moins début 2011 :jap:  et ça va continuer jusqu'à fin 2011 j'en suis quasiment certain  :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne pullupseb

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1719
  • Country: fr
  • Annecy
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Offre spéciale jusqu'à quand ?
« Réponse #11 le: 09/30/11 »
Alors je te rassure le taux à 1,9% c'était déjà le dernier mois lorsque j'ai signé en juin, donc tu vois à priori tu pourras en bénéficier, même dans 4 mois. De toute façon les banques ne peuvent pas s'aligner, donc ils auraient bien tord de s'en priver. Mais attention, ce taux n'est valable que pour un crédit sur 3 ans, sinon sur 4 ans ça passe en effet à 3,9
« Modifié: 09/30/11 par pullupseb »
GOLF VI 2.0 TDI 140 - Carat - DSG 6 + Palettes - 5 Portes - Gris Titane - Pack Sport Vancouver - Pack Techno - Média-in iPhone
(+ Jantes alu hiver Sima 16" - Tapis 3D VW - Embouts d'échappement Skoda Yéti - Inserts de poignées R - Pare-soleil latéraux VW)

http://artprojectarchi.carbonmade.com

Hors ligne neibulus

  • Membre
  • **
  • Messages: 219
  • Karma: 2
Offre spéciale jusqu'à quand ?
« Réponse #12 le: 09/30/11 »
Alors je te rassure le taux à 1,9% c'était déjà le dernier mois lorsque j'ai signé en juin, donc tu vois à priori tu pourras en bénéficier, même dans 4 mois. De toute façon les banques ne peuvent pas s'aligner, donc ils auraient bien tord de s'en priver. Mais attention, ce taux n'est valable que pour un crédit sur 3 ans, sinon sur 4 ans ça passe en effet à 3,9

En janvier, le taux de 1,9% était valable pour un crédit de 36 à 60 mois. Enfin, c'est ce que m'avait dit mon CC. M'aurait il encore raconter des craques ?

Hors ligne pullupseb

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1719
  • Country: fr
  • Annecy
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Offre spéciale jusqu'à quand ?
« Réponse #13 le: 09/30/11 »
Alors je te rassure le taux à 1,9% c'était déjà le dernier mois lorsque j'ai signé en juin, donc tu vois à priori tu pourras en bénéficier, même dans 4 mois. De toute façon les banques ne peuvent pas s'aligner, donc ils auraient bien tord de s'en priver. Mais attention, ce taux n'est valable que pour un crédit sur 3 ans, sinon sur 4 ans ça passe en effet à 3,9

En janvier, le taux de 1,9% était valable pour un crédit de 36 à 60 mois. Enfin, c'est ce que m'avait dit mon CC. M'aurait il encore raconter des craques ?
Ca je sais pas, ce qui est sûr c' est qu'en juin le 1,9% était sur 36 mois et 3,9% sur 48 mois, sur plus long je n ai pas demandé ça ne m'intéressait pas, 3ans à 1,9 c était parfait. Après c est bizare quand même, la logique voudrait que plus tu augmentes le nombre de mensualités plus ton crédit te reviens cher donc plus le tx augmente. Et là, avoir un crédit qui te coûte autant sur 3 ans que sur 5 je suis sceptique :gratte:
« Modifié: 09/30/11 par pullupseb »
GOLF VI 2.0 TDI 140 - Carat - DSG 6 + Palettes - 5 Portes - Gris Titane - Pack Sport Vancouver - Pack Techno - Média-in iPhone
(+ Jantes alu hiver Sima 16" - Tapis 3D VW - Embouts d'échappement Skoda Yéti - Inserts de poignées R - Pare-soleil latéraux VW)

http://artprojectarchi.carbonmade.com

Hors ligne Bigman15

  • Membre
  • **
  • Messages: 29
  • Country: fr
  • STRASBOURG
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Offre spéciale jusqu'à quand ?
« Réponse #14 le: 09/30/11 »
Après, ils gagnent sur les assurances que tu vas payer tous les mois pendant 3 ans.


Moi je partais pour 24 mois mais c'est 3,9%.


Le 1,9% est valable sur 36 mois.


C'est ce genre de paramètres du crédit qui changent tous les 2 mois, pas forcément le taux minimum si je comprends bien.


De toute façon, il n'y aura pas plus que 2500 euros donc je vais négocier qqs à côtés en plus de leur meilleure offre et voilà. On peut toujours attendre qu'ils fassent mieux, mais on n'achète jamais... C'est le jeu...
Golf 6 Confortline TSi 160 - DSG7 - Blanc Candy - Palettes au volant -  Pack Connectivity - RCD510 - Suppression identifiants

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal