Petites Annonces ICI
Sinon, je verrai bien courant octobre, il aura aussi des objectifs en octobre, et moi ça me laisse le temps d'aller voir une autre concession et puis de l'essayer, car pour l'instant il n'a pas le modèle que je souhaite en essai.
Alors je te rassure le taux à 1,9% c'était déjà le dernier mois lorsque j'ai signé en juin, donc tu vois à priori tu pourras en bénéficier, même dans 4 mois. De toute façon les banques ne peuvent pas s'aligner, donc ils auraient bien tord de s'en priver. Mais attention, ce taux n'est valable que pour un crédit sur 3 ans, sinon sur 4 ans ça passe en effet à 3,9
Citation de: pullupseb le 09/30/11Alors je te rassure le taux à 1,9% c'était déjà le dernier mois lorsque j'ai signé en juin, donc tu vois à priori tu pourras en bénéficier, même dans 4 mois. De toute façon les banques ne peuvent pas s'aligner, donc ils auraient bien tord de s'en priver. Mais attention, ce taux n'est valable que pour un crédit sur 3 ans, sinon sur 4 ans ça passe en effet à 3,9 En janvier, le taux de 1,9% était valable pour un crédit de 36 à 60 mois. Enfin, c'est ce que m'avait dit mon CC. M'aurait il encore raconter des craques ?