Petites Annonces ICI
Citation de: pk-fr le 11/16/11Citation de: den34 le 11/16/11Oui, oui, oui, les caresser pour les nettoyer et les rendre bien brillantes, c'est le pied oh la la, oui, oui, oui, tu es bien amoureux de tes jantes, il faudrait consulter Et t'as pas peur qu'ils prennent froid en hiver tes jantes, il leur faudrait des chaussettes
Citation de: den34 le 11/16/11Oui, oui, oui, les caresser pour les nettoyer et les rendre bien brillantes, c'est le pied oh la la, oui, oui, oui, tu es bien amoureux de tes jantes, il faudrait consulter Et t'as pas peur qu'ils prennent froid en hiver tes jantes, il leur faudrait des chaussettes
Oui, oui, oui, les caresser pour les nettoyer et les rendre bien brillantes, c'est le pied
Citation de: jean le 11/16/11Citation de: pk-fr le 11/16/11Citation de: den34 le 11/16/11Oui, oui, oui, les caresser pour les nettoyer et les rendre bien brillantes, c'est le pied oh la la, oui, oui, oui, tu es bien amoureux de tes jantes, il faudrait consulter Et t'as pas peur qu'ils prennent froid en hiver tes jantes, il leur faudrait des chaussettes Non, non, non, pas de panique, les gars, il y avait un peu d'ironie et un zeste d'humour (apparemment raté ) dans ma formulation. Mais c'est vrai que je les adore mes jantes...je préfère tout de même ma dulcinée
Tu démontes les roues
Elle s'est se faire désirée la coquine