Création d'une nouvelle bannière ICI
J'ai aussi remarquer ce souci car les miennes déjà rempli de micro rayures :'(Papy64-> Tu aurai une solution pour rattraper çà ? Un petit coup de scratch x peut-être?
Gnarf, des montants de portes fragiles, c'est pas sympa ca. :-\ Va falloir redoubler d'attention, et surtout mettre en garde les passagers occasionnels d'éviter de prendre les montants de porte...Autrement j'ai demandé le catalogue Meguiars et je l'ai reçu aujourd'hui.J'aurais voulu avoir vos avis sur la liste de produits dans laquelle je veux investir:-Shampoing NXT 500ml-Gant de lavage-Absorbeur magnétique-Cire NTX Tech Wax 2.0-Brillance éclair ultime (j'ai un doute sur sa nécessité, vu que la cire NXT contient déja un lustrant... Votre avis???)Je voulais aussi peut être groupper ces achats au moyen du kit NXT Shampoing et Cire (http://www.meguiars.fr/cgi-bin/specwd.pl?pc=G9977EU&tp=0), mais je possède déja un gant de lavage (que j'ai acquis au hasard d'un passage en centre auto), et le chiffon micro fibre cité je suppose que ce n'est pas l'absorbeur magnétique...
Bonjour à tous :)Au risque de passer pour un obsédé du nettoyage, je voulais vous mettre en garde contre la fragilité extrême des montant extérieurs de portes laqués. Le moindre frottement provoque une micro rayure, et les quelques Golf que j'ai pu voir de près en avaient tout plein.