Auteur Sujet: les références de bac sous siége passager  (Lu 25281 fois)

SPEEDY974

• Invité
bonjour voila je voudrait équipé de mon siége le bac vide poche et je voulais avoir les référence et le prix merci

SPEEDY974

• Invité
 ;) merci pour l'info

lio_vvv

• Invité
On sait monter les bacs sur des sièges non équipés ?

EDIT MODERATEUR : Attention à la rédaction de tes messages merci
« Modifié: 12/16/09 par Mick77 »

redcbr

• Invité
Oui sans probleme  ;)

Hors ligne Antares

• Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
Attention que, comme il est précisé sur le lien donné par Red, ca ne marche pas si les sieges sont électriques, ou s'ils ne sont pas réglables en hauteur, ou encore s'il y a un systeme d'ampli embarqué (ça ne vaudrait que pour l'Eos, si je comprends bien).

redcbr

• Invité
encore s'il y a un systeme d'ampli embarqué (ça ne vaudrait que pour l'Eos, si je comprends bien).

Ou avec l option dynaudio  ;)

Hors ligne Antares

• Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net

Ou avec l option dynaudio  ;)

Ben tout ce qui comporte un ampli séparé, qui se trouve en général sous le siege; mais ils ne parlent que de l'Eos  :quoi:

lio_vvv

• Invité
avant que j aille commander ces bacs,comment se monte t il sur ma bluemotion?

redcbr

• Invité
Faut deposer les sieges et les fixer a l aide de la visserie fournie, mais a voir si ca ce monte sur sieges non sport  :help:

Céline et Cyril

• Invité
Salut,

Pour les bacs en dessous des sieges,je pense demonter les miens,car j'en ai vraiment pas l'utilité,je voulais mettre,eventuellement,une pochette cd,mais ça passe pas, :nul:je voulais cacher la boite de mon gps avecm on gps a l'interieur,ça ne passe pas non plus!decidemment!!

Je pense les mettre en vente,

Si il y a des amateur...

Hutchinson

• Invité
Salut,

Pour les bacs en dessous des sieges,je pense demonter les miens,car j'en ai vraiment pas l'utilité,je voulais mettre,eventuellement,une pochette cd,mais ça passe pas, :nul:je voulais cacher la boite de mon gps avecm on gps a l'interieur,ça ne passe pas non plus!decidemment!!

Si il y a des amateur...

C'est vrai que ces rangements sont vraiment trop petits...

Hors ligne pertabolis

• Membre
  • **
  • Marseille
Salut,

Si il y a des amateur...

Carrément !!
MP ou petite annonce ?

A+
Pierre

Hutchinson

• Invité
Salut,

Si il y a des amateur...

Carrément !!
MP ou petite annonce ?

A+
Pierre

Mp fais moi une proposition ;)

Hors ligne Freyr

• Membre
  • **
Salut,

Si il y a des amateur...

Moi je me sert pas de ma banquette arrière car on est que 2 vais aussi la démonter et la vendre lol. Sérieusement faut être allumé pour démonter ses sièges pour retirer 2 tiroirs parce qu'on les utilise pas... si ça gênait à la rigueur...

Pour infos si t'arrives pas à lui trouver une utilité essaye d'y mettre ton ou tes gilets de sécurité routière ça fait mieux que sur le dossier du siège :D
Golf6 - 1.4 TSI 160Ch - Gris Titane - Carat - Pack Sport Vancouver

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal