Auteur Sujet: Achat en Pologne  (Lu 39410 fois)

djbrasco

• Invité
Re : Achat en Pologne
« Réponse #30 le: 02/08/10 »
non ce n'est pas l'équivalent. Il faut rajouter des packs mais ca revient beaucoup beaucoup moins cher  :argl:

chris83

• Invité
« Réponse #31 le: 02/09/10 »
J ai un ami qui possede une carrat francaise il a le pack sport en suplement, et moi j' ai le pack hiver!!
si non nous avons exactement les memes.. ;)

djbrasco

• Invité
Re : Re : Achat en Pologne
« Réponse #32 le: 02/09/10 »
J ai un ami qui possede une carrat francaise il a le pack sport en suplement, et moi j' ai le pack hiver!!
si non nous avons exactement les memes.. ;)
la tienne vient de pologne?

JC2Nice

• Invité
Re : Re : Re : Achat en Pologne
« Réponse #33 le: 02/09/10 »

A priori oui :

Je suis dans le Var mais la voiture vient de Pologne équipement obligatoire dans ce pays je crois vu les temperatures.
C'est madame qui est contente siege chauffant pour les frileuses c le top...

;)

djbrasco

• Invité
Re : Re : Re : Re : Achat en Pologne
« Réponse #34 le: 02/09/10 »

A priori oui :

Je suis dans le Var mais la voiture vient de Pologne équipement obligatoire dans ce pays je crois vu les temperatures.
C'est madame qui est contente siege chauffant pour les frileuses c le top...

;)
autant pour moi lol
Merci

Hors ligne toto57

• Membre
  • **
« Réponse #35 le: 02/18/10 »
 bonsoir apres avoir fais le tour des mandataires et des cc je m'interesse a l'achat a l'etranger (pologne)
y aurait il une ame charitable pour me donner des adresses sur place svp merci.bonne soirée a vous.

JC2Nice

• Invité
« Réponse #36 le: 02/19/10 »
Le mieux c'est le site vw Pologne : http://www.volkswagen.pl/partnerzy/dealerzy_i_serwis/
Tu regardes la région qui t'intéresses, et tu envois un mail au vendeur ;)

chris83

• Invité
« Réponse #37 le: 03/04/10 »
Je ne me suis pas connecté depuis quelques temps, désolé je suis passé par un mandataire francais qui achéte les voitures en Pologne emotor pour pas le cité emotor demande une devis tu verras bien personnelement je ne le regréte pas cela c'est trés bien passé :coucou:

Hors ligne sukothai

• GOLF TSI carat 122
  • Membre
  • **
  • strasbourg
remise en pologne
« Réponse #38 le: 04/11/10 »
voila j'ai lu le sujet sur les achats en Pologne j'ai juste une question  le prix sur le site vw Pologne environ 80850 zoltys pour une carat tsi 122 5 portes soit 20800 eur ttc  qui peux me dire si il est possible d'avoir une remise ou pas  sinon je trouve pas ça très intéressant    :help: merci d'avance

testarossa

• Invité
« Réponse #39 le: 05/14/10 »
coucou!!

voilà le sujet de la pologne m'intéresse mais je n'ai pas trouver de r-line sur leur site...

existe pas chez eux ??

testarossa

• Invité
« Réponse #40 le: 05/18/10 »
bon apparemment sa doit pas être dispo

mais j'aurais quand même besoin d'un peut d'aide car je suis un peu perdu

surtout que j'ai mis ma voiture actuelle en vente du coup j'aimerai au moins gagner 1/2 semaine de négociation et tout le bordel pour que tout soit prêt le jour J!!

j'ai envoyer un mp a joebar et a ced-voyage mais je n'ai pas encore eu de réponse

HELP ME  :youpi:

JC2Nice

• Invité
« Réponse #41 le: 05/18/10 »
T'as besoin d'aide pour quoi exactement ?

testarossa

• Invité
« Réponse #42 le: 05/19/10 »
j'aurais déjà voulus savoir si par exemple la higline et pareil que la caract et donc sa seul une personne qui a commandé en Pologne peut me rep !!!

ensuite savoir d'après ma situation géographique les bonnes concession au bonne remise biensure !

et aussi surtout savoir les démarches une par une ( je sais il y a un résumé page 1 mais bon je suis pas sur de moi  :triste: )

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : Achat en Pologne
« Réponse #43 le: 05/19/10 »
j'aurais déjà voulus savoir si par exemple la higline et pareil que la caract et donc sa seul une personne qui a commandé en Pologne peut me rep !!!
ensuite savoir d'après ma situation géographique les bonnes concession au bonne remise biensure !
et aussi surtout savoir les démarches une par une ( je sais il y a un résumé page 1 mais bon je suis pas sur de moi  :triste: )

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1915.0 :jap:

JC2Nice

• Invité
« Réponse #44 le: 05/19/10 »
Pour contacter les concessions, regardes sur le site de VW Pologne : http://www.volkswagen.pl/partnerzy/dealerzy_i_serwis/
Tu peux facilement traduire tout ça. Puis tu envois un mail aux concessionnaires (en polonais et/ou anglais, en utilisant des traducteurs) en précisant ta demande. ;) Y'en n'a pas tant que ça je pense des distributeurs à contacter je pense ;)

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal