Petites Annonces ICI
Je m'y suis intéressé un peu étant Polonais.Highline, TSI 122, DSG, DCC, Vancouver 18", RNS510 Dynaudio, BI XENON, Vitres surteintées, Park Assist, caméra de recul etc etc...PRESQUE FULL OPTIONS, sans cuir et sans toit ouvrant, le gars me la fait à 85 000 zl HTVA, ce qui correspondait à 18 500 € HTVA(26 000 € HTVA en Belgique !!) avec le change du zloty avant les vacances.Avec le cours actuel ça correspond à 20731 € HTVA...Les délais sont de 4 à 5 mois...Pour ce qui est du change, en observant les courbes du zloty, on peut voir que chaque année à l'approche des vacances, le Zloty se rapproche de l'euro. pour ensuite retomber à partir de la fin septembre. Par exemple un moment (durant février 2009) le Zloty était tellement bas que pour avoir 85 000 zl, tu payais 17300 € ...Et plus ca se rapproche des vacances, plus cher est le zloty...Normal la demande est plus forte...
Je sais pas, certainement parce que beaucoup de gens vont la bas...surout les frontaliers allemends qui font une vrai affaire...
allucinant la différence de prix...
Ça m'intéresse ta démarche joe.bar.team74, comment faut-il s'y prendre pour acheter une voiture là-bas concrètement ?
Voilà, j'ai éssayé d'être complet, à ta disposition si tu veux plus de rens.
Citation de: joe.bar.team74 le 08/25/09Voilà, j'ai éssayé d'être complet, à ta disposition si tu veux plus de rens. Merci pour toutes ces explications Ça n'a pas l'air compliqué, juste la barrière de la langue qui fait un peu peur.J'ai acheté mon actuelle voiture en Allemagne, je compte la changer d'ici l'année prochaine pour une GTD, je verrais bien d'ici là