Vidéo Rasso Compiegne ICI
bonjour à tous .je récupère mon auto le 12/05 à 15h.(commandée le 29/01 ça fait long). je vous posterai quelques photos et mes premières impressions de ce a vous lire merveilleux tsi 122. g6 122 dsg noire nacrée palettes city ab media-in atlanta alarme.
Quand à la conso, si tu la pilote comme un mazout, en grimpant pas dans les tours, elle s'envolera pas. évidemment si tu tire tout le temps dedans, faut pas t'étonner.
Mais sur un diesel c'est valable aussi.
En plus c'est pas bon de tirer dessus la matin à froid.
En résumé, je pense que c'est un question d'habitue. Ce dont j'ai peur c'est de m'en lasser... Mais en y réfléchissant bien, tout est la pour le contraire justement.Comme tu dis, Marcus : "le moteur n'est pas fatiguant pour le conducteur, ne fait pas de bruit, ne vibre pas, ne pue pas, et rend la voiture encore plus confortable" en plus de ca les performances sont la.Au point de vue performances/consommation/prix, c'est le moteur à acheter sans doute ?CiterQuand à la conso, si tu la pilote comme un mazout, en grimpant pas dans les tours, elle s'envolera pas. évidemment si tu tire tout le temps dedans, faut pas t'étonner.Je m'étonne pas, c'est bien ca qui me fait peur CiterMais sur un diesel c'est valable aussi. Oué, mais ca coute moins cher, et ca consomme pas autant Argument valable pour le 110 qui s'amortit assez vite, mais pas du tout pour le 140. puis en tirant dessus le matin, tu risque de le casser ton diesel, et là ça peut te couter cher :( le TSI aussi remarque, mais moins de risques CiterEn plus c'est pas bon de tirer dessus la matin à froid. Effectivement, mais c'est vraiment la course le matin, quand j'arrive pas en retard, c'est vraiment pile à l'heure. tu met ton réveil 10min plus tôt. C'est bon pour toi, pour ton patron, pour ta conso et pour ta voiture, et t'arrivera moins stréssé
Bein le TDI 140, c'est LE moteur qui me plait. J'ai l'occasion d'en conduire souvent au boulot (A4, A3).