Soutenez le forum! ICI
Je viens de faire le plein, l'ODB m'annonce une autonomie de 590km. Je sais que c'est très approximatif et que ça varie selon de nombreux paramètres mais en moyenne, c'est ce que vous obtenez avec le TSi 122?On va dire pour une conduite plutôt tranquille.
780km en mode pépé :/ bah mince, moi qui compte sur une futur acquisition d'une TSI122 pour faire bcps de ville et avoir une conso raisonnable avec un plein 100% ville je vais faire 600km
Bonjour à tous, j'ai fait hier ma révision des 15000 km (138€).Pour ceux qui hésitent à prendre ce petit 1.4 de 122ch, il ne faut pas hésiter il est vraiment intéressant !En faisant 50 km par jour pour aller/revenir du boulot (pas d'embouteillages mais beaucoup de ralentissements) je ne passe pas les 7.5L/100km.En roulant "papy" (avec quelques bonnes accélérations jusqu'à 6000tr) sur un cycle mixte je suis à 6L environ....On prend très vite goût à l'accélération qui ne s’essouffle pas avant 6000tr (je suis un ancien "dieseliste" ).@+
Depuis que j'ai passé les 12000 kms, la conso baisse beaucoup plus, et aujourd'hui je fais facilement 750 kms avec un plein en conduite mixte. Il va également falloir que je fasse la première révision car l'ODB me prévient qu'il va falloir la faire bientôt.
Citation de: Pz87 le 05/30/11Depuis que j'ai passé les 12000 kms, la conso baisse beaucoup plus, et aujourd'hui je fais facilement 750 kms avec un plein en conduite mixte. Il va également falloir que je fasse la première révision car l'ODB me prévient qu'il va falloir la faire bientôt.STP, traduit en consommation moyenne aux 100 kms, ça fait combien ?