Vidéo Rasso Compiegne ICI
en fait tu te demandes s'il y a un limitateur ou pas sur le TSI122, c'est ça ta question?
Citation de: Marcus le 10/12/11Elle reste légère cette reprog, mais 20chx c'est mieux que rien J'attends ton retour sur le sérieux de shiftech Lyon, car je compte y passer un de ces jours.ce n'est pas extraordinaire certes, mais on gagne pas mal en couple aussi.j'espère gagner en conso aussi...
Elle reste légère cette reprog, mais 20chx c'est mieux que rien J'attends ton retour sur le sérieux de shiftech Lyon, car je compte y passer un de ces jours.
Citation de: Infinity10 le 10/12/11Citation de: AsKel le 10/12/11en fait tu te demandes s'il y a un limitateur ou pas sur le TSI122, c'est ça ta question?non du tout , ce que je demande c'est sa puissance REEL qui expliquerai ces performances qui ne correspondent ni au donnée constructeurs ni a la courbeSur You**be, il y en a qui utilisent un banc pour montrer leur "performance", d'autres, une belle pente, tout ce monde veut avoir le plus gros(moteur) possible .....Le record sur un forum voisin est de 253 km/ GPS pour une 160, alors qu'il faudrait environ 250CV pour arriver à ce résultat !Tu peux te cantonner à ce que j'ai écrit en haut de la page précédente .
Citation de: AsKel le 10/12/11en fait tu te demandes s'il y a un limitateur ou pas sur le TSI122, c'est ça ta question?non du tout , ce que je demande c'est sa puissance REEL qui expliquerai ces performances qui ne correspondent ni au donnée constructeurs ni a la courbe
Venant en a mes propres chiffres alors , aucune belle pente , aucun banc , rien a prouver , juste moi et mon gps .0-100KMh réel en a peine + de 8sec au mieux.216 KMH réel en 5ème et je pense qu'il y avait moyen de grappiller quelque Kmh .Poids vide + SP98Pourtant elle ne fait pas 250ch mais bien 122 constructeur , après j'en sais rien."I also have TSI 122 / engine test : 146 Hp (no modification), I can assure you this engine kicks you back in the seat and can reach 200km/h easily" chtiguillaume il y a 1 an Et pour le message de chtiguillaume du forum , pense tu qu'il se serait amuser a inventer pour faire son youtubeur?