Auteur Sujet: Le TSI 1.4 122 cv.  (Lu 323132 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Filthy_Rich

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 665
  • Country: fr
  • Illzach
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Le TSI 1.4 122 cv.
« Réponse #555 le: 05/11/13 »
Ce que tu peux faire c'est chercher le cout au kilomètre de chaque version, évidemment c'est sur des modèles neufs (ou du moins largement comparable) que ça prend tout son sens mais t'auras au moins une idée

Hors ligne léonce

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 14
  • Karma: 0
Le TSI 1.4 122 cv.
« Réponse #556 le: 05/11/13 »
Oulala les enquètes c'est pas pour moi ! :)

Merci en tous cas.

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Le TSI 1.4 122 cv.
« Réponse #557 le: 05/16/13 »
J'ai conduit un TSI 122 sur une Golf6 et à l'arrêt on n'entend pas le moteur, c'est comme si on avait éteint le moteur  :jap:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Le TSI 1.4 122 cv.
« Réponse #558 le: 05/16/13 »
J'ai conduit un TSI 122 sur une Golf6 et à l'arrêt on n'entend pas le moteur, c'est comme si on avait éteint le moteur  :jap:
Moi aussi  :langue:
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Le TSI 1.4 122 cv.
« Réponse #559 le: 05/16/13 »
J'ai conduit un TSI 122 sur une Golf6 et à l'arrêt on n'entend pas le moteur, c'est comme si on avait éteint le moteur  :jap:
Moi aussi  :langue:
:plusun:
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

syl76

  • Invité
Le TSI 1.4 122 cv.
« Réponse #560 le: 05/20/13 »
J'ai conduit un TSI 122 sur une Golf6 et à l'arrêt on n'entend pas le moteur, c'est comme si on avait éteint le moteur  :jap:
Moi aussi  :langue:


la même chose pour moi ce moteur est vraiment agréable ça change du TDi. on en est venu au TSi à cause du FAP sur l'ancienne TDI 105 ch que l'on avait. nos parcours n'étaient plus adaptés à ce genre de moteur.

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Le TSI 1.4 122 cv.
« Réponse #561 le: 05/21/13 »
J'ai conduit un TSI 122 sur une Golf6 et à l'arrêt on n'entend pas le moteur, c'est comme si on avait éteint le moteur  :jap:
Moi aussi  :langue:

Normal cétait la tienne carat2011 :ptdr:

En tout cas ma prochaine sera un essence c'est sûr  :jap: ;)
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Chti_Guillaume

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2064
  • Clamart
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • TSI 122 BVM6
Le TSI 1.4 122 cv.
« Réponse #562 le: 05/25/13 »
Pour faire suite à la discussion HS d'un autre sujet sur les petites irrégularités au démarrage ...

Après avoir fait 600 bornes d'autoroute à des vitesses peu avouables et fait joujou aux péages et diverses occasions, ceux-ci ont quasiment disparu.
[align=center]
[/align]

Hors ligne xtheboyvietx

  • Membre
  • **
  • Messages: 22
  • Country: fr
  • 94
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Le TSI 1.4 122 cv.
« Réponse #563 le: 12/16/13 »
Eh bien ! il m'a l'air de pas trop consommé ce petit moteur !

Moi ce qui me plait dans le tdi c'est qu'on puisse s'amusé tout en consommant peu et faire un certain nombre de kms quand meme. Par contre je me demande ce que cela donne avec une TSI 122!

.:Golf VI Confortline TDI 140 DSG6 - Pack Design & Pack City:.

Sablo

  • Invité
Le TSI 1.4 122 cv.
« Réponse #564 le: 01/13/14 »
ben pareil , sauf que tu consommes un peu plus et que tu depasses les 5000trs sans risquer la vie de ton moteur ou de tes oreilles  :youpi: :ptdr:

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9632
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne OCiN

  • Nico
  • Membre
  • **
  • Messages: 129
  • Country: fr
  • Roubaix
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Ohhhh Yeahhh

  • 2012
  • Golf 6
  • TSi 122
  • Style
Le TSI 1.4 122 cv.
« Réponse #566 le: 09/28/16 »
Très bon moteur le problème c'est qu'après un moteur comme ça on s'imagine bien vouloir passer à plus puissant

Hors ligne president13

  • heureux propriétaire !
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1138
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Le TSI 1.4 122 cv.
« Réponse #567 le: 09/28/16 »
Très bon moteur le problème c'est qu'après un moteur comme ça on s'imagine bien vouloir passer à plus puissant

tout est dit  :siffle:

Golf VI Confortline 1.4L TSI 122 - BVM6 - Blanc Candy - 5 portes - Pack Connectivité - Roue de secours ALU
Présentation
Info conso

Hors ligne Makakus

  • Golf, thé et scie
  • Membre
  • **
  • Messages: 179
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 11/2010
  • TSI 122 BVM6
  • Team
  • Présentation
  • Golf 6
Le TSI 1.4 122 cv.
« Réponse #568 le: 09/28/16 »
Très bon moteur le problème c'est qu'après un moteur comme ça on s'imagine bien vouloir passer à plus puissant

Pareil. Pour remplacer ma Golf, je prendrais bien un moteur de 150-160ch. M'enfin, c'est plus par envie qu'autre chose. Les perfs du TSI 122 sont tout à fait honorables.  ;)

Hors ligne MasterPrenium

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 7752
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
  • Karma: 83
  • Sexe: Homme
    • Prestation de services informatiques, sécurité

  • 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Le TSI 1.4 122 cv.
« Réponse #569 le: 09/28/16 »
 :plusun:
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal