Soutenez le forum! ICI
attention là tu parle de conso moyenne au 100 km rien avoir avec la conso réel
Salut a tous . J’aimerais savoir après tous ces kilometre passer a bord de se tsi 122 etes-vous toujours aussi van?? Sentez-vous que votre moteur se libère?? Futur golfiste a la fin du moi de se petits bijoux j’aimerai avoir vaux impression. Merci d'avance...
Heureusement qu'il n'y a pas de dictée pour le permis de conduire
Salut a tous . J’aimerais savoir après tous ces kilomètre passer à bord de ce tsi 122 etes-vous toujours aussi fan?? Sentez-vous que votre moteur se libère?? Futur golfiste à la fin du moi de ce petit bijoux j’aimerais avoir vaux impression. Merci d'avance...
Pour 670eur il passe à 145cv, pour
Je viens de passer les 10000, et si ce moteur est très agréable notement les longues distances il faut bien avouer qu'il est un peu avare en sensation. Je voulais le notifier car on a souvent l'air de dire que ce moteur est parfait. Cà serait à refaire je prendrai surement le 160 aujourd'hui.
Citation de: Pz87 le 11/11/10Je viens de passer les 10000, et si ce moteur est très agréable notement les longues distances il faut bien avouer qu'il est un peu avare en sensation. Je voulais le notifier car on a souvent l'air de dire que ce moteur est parfait. Cà serait à refaire je prendrai surement le 160 aujourd'hui.avare en sensation, c'est un peu vrai mais pas toujours, je n'ai pas encore réussi à le dompter c'est à dire connaitre ses réaction à l'avance, parfois, je me dis "quel punch!" et d'autres "mais ou est passé le turbo"pour le 160 oui c'est une idée mais il n'était pas dans mes moyens.