Création d'une nouvelle bannière ICI
Bonjour,J'ai comme Beone titane, eu droit à une mise à jour en CC en date du 04 janvier et comme lui, je trouve la voiture plus souple surtout en ville. Pour l'instant, je ne remarque plus les nombreux accoups lors de files, et la boîte demande moins de changement de vitesse de la 1er à la 2 eme et vis-versa.Voiture nettement plus agréable. Elle a 35500 kms.J'avais ce rendez-vous pour des tremblements (sporadiques) à l'arrêt, un témoin d'échappement qui s'était allumé (apparement, une souris avait planté ses petites dents dans un tuyau...) et mon rns qui se coupait après une action du start & stop (problème persiste après réparation) Volant moteur, embrayage et injecteur(s) changé(s) à +/- 11500 kms.
...comment être "satisfait" d'un moteur de tracteur , le bruit, les claquements, la (in)conduisibilité ..... (c'est moins cher, c'est tout) Rien ne vaut un bon moteur essence, agrément, souplesse, montées en régime, sonorité, odeur, mmmmmm.........
Je m'explique:moteur qui claque,régime au ralenti instable et trou à l'accélaérationPour vw tous va bien !!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai 35 000kmJe pense avoir un probléme d'injecteur ?
Salut Grabby,tu avais les même symptome que moi!
Citation de: pk-fr le 01/11/13...comment être "satisfait" d'un moteur de tracteur , le bruit, les claquements, la (in)conduisibilité ..... (c'est moins cher, c'est tout) Rien ne vaut un bon moteur essence, agrément, souplesse, montées en régime, sonorité, odeur, mmmmmm......... tu abuses un peu la.On est pas chez Dacia..Pour l'essence tu as oublié FUMEE BLANCHE de raffinerie aussi..C'est aussi bien de le preciserSurtout quand tu as une double sortie
Citation de: Thierry64 le 01/11/13Bonjour,J'ai comme Beone titane, eu droit à une mise à jour en CC en date du 04 janvier et comme lui, je trouve la voiture plus souple surtout en ville. Pour l'instant, je ne remarque plus les nombreux accoups lors de files, et la boîte demande moins de changement de vitesse de la 1er à la 2 eme et vis-versa.Voiture nettement plus agréable. Elle a 35500 kms.J'avais ce rendez-vous pour des tremblements (sporadiques) à l'arrêt, un témoin d'échappement qui s'était allumé (apparement, une souris avait planté ses petites dents dans un tuyau...) et mon rns qui se coupait après une action du start & stop (problème persiste après réparation) Volant moteur, embrayage et injecteur(s) changé(s) à +/- 11500 kms.Bonjour Thierry64Quelle était le diagnostique pour le changement du volant moteur et des injecteurs?