Auteur Sujet: probleme veilleuse LED dual2 Bluecars??? eclairez moi ..  (Lu 28694 fois)

Hors ligne cdk02

• Membre Actif
  • Country: fr

• 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
ca y est j ai acheté les philips blue vision en veilleuse en suivant les conseils de alonne93 !!! :smurf:

et bien je suis plus que content !!! :youpi: :youpi: :youpi:

elle sont a 0 % bleues mais 100 % BLANCHES !!! elles vont a merveille avec des H7 halogenes de style xtreme vision (que j ai aussi achetées )... légérement plus blanches que les ampoules OEM de VW qui sont des philips longlife (plutot jaune)

franchement je trouve que la combinaison veilleuse blue vision avec des h7 halogène va beaucoup mieux qu avec des LED en veilleuse qui sont un peu trop bleues a mon gout ....

par contre les veilleuses LED vont super bien avec des xenon .....

voila mes impressions ... ;)

J'aurais pas cru pour les blue vision, je pensais qu'elles aurais un reflet bleu d'autant plus que le verre est bleu, c'est bon a savoir car je voulais les prendre à l'époque pour accompagner mes Philips x-treme vision et j'ai eu peur que ça fasse bleu lol.
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Yes ce sont les feux de croisements ....

Demain soir pour les photos !!! ;)
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Infinity10

• Membre Actif
  • AIN / oyonnax
Quelle modèle me conseiller vous pour les feux de croisements? Les Sportz Blue?
Golf 6 Confortline TSI 122 , Noir intense  ,pack City

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Ça .. Ça va être la polémique après .. Je vais te dire que le choix pour les ampoules pour les feux de croisement est très personnel ....
Moi je cherchais : des ampoules homologuées , plus blanches que les Philips long Life d origine ( mais pas non plus des diamond vision), un éclairage plus important sur la route, pas d ampoule avec 3 couleurs ( comme les nightguide qui dont jaune blanche et bleu), pas de 80w qui chauffe trop  et des ampoules qui ont une bonne durée de vie ...Et un éclairage uniforme entre veilleuse et croisement
Pour moi c etait les extrême vision de Philips !!!

Les sport blue ring, à ce que je l ai lu sont très blanches ... Et une durée de vie pas top ...elles font aussi 80 w donc ça chauffe ..

Après ce n est que mon avis
« Modifié: 11/30/11 par sebich1 »
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne alone93

• Membre Hyperactif
  • Panam city

• Présentation
j'ai les extrem de Philips depuis plusieurs mois et j 'en suis content.
Blanches éclairent vraiment bien ( il n'y a qu'à regarder les panneaux routiers réfléchissants) et surtout Homologuées.
27 euros les deux...avec les veilleuses blues....tout bon
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

Hors ligne Infinity10

• Membre Actif
  • AIN / oyonnax
http://www.tspaeth.de/lupo/mtec/bmw/

les mtec ont l'air plus performant

Hors ligne Infinity10

• Membre Actif
  • AIN / oyonnax
pour les feux de position , philips blue vision sont top?

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Pour les veilleuses / feux de positions, les blue visions sont tops

Pour les mtec .. Oui très blanches (trop peut être comparees aux veilleuses??).. Apres c est une question de goût ...
Sont elles homologuées? Durée de vie ? 

Moi je fais pas de pub pour l une ou l autre ... Chacun son choix

Si tu veux très blanches .. Tu as les Crystal vision et diamond vision de Philips ..
« Modifié: 11/30/11 par sebich1 »

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
voici les photos des veilleuses Philips blue vision (photos 1 et 2) avec les croisement d origine philips longer life (photo 2)....

en gros les Philips blue vision sont les mieux sans aucun doute ..
« Modifié: 04/09/13 par sebich1 »

Hors ligne Infinity10

• Membre Actif
  • AIN / oyonnax
nickel comme blanc , mais les feux de jour jaune  (h15 je crois ) ne s'allume pas aussi ?
ton commodo est sur 0 ou auto?

c'est quoi la différence entre les veilleuse et les feux de jour?

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
non ..
si le bouton est sur veilleuse seules les veilleuses sont allumees ...
si le bouton est sur 0 ..les feux de jour sont allumees
si le bouton est sur auto et que la voiture est dans le noire .. les veilleuses et les feux de croisements sont allumes ....

la les photos sont prises en mode veilleuse pui en mode auto

voila peut être des explications plus claires issues de ced voyage ..merci a lui pour les photos ..
en tous cas je suis super content de ces veilleuses

Hors ligne Infinity10

• Membre Actif
  • AIN / oyonnax
sur auto la journée , les feux diurne ne sont pas allumer?
« Modifié: 12/01/11 par Infinity10 »

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
si bien sur.. c est le principe des feux de jours .... ;)

si tu es sur auto en journée : feux de jour allumés ...ampoule h15 jaune ...
si tu es en auto la nuit : feux de jour éteints mais feux de croisements (H7) et veilleuses allumées (W5W)...

Hors ligne Infinity10

• Membre Actif
  • AIN / oyonnax
donc la journée tu roule en mode feux de position alors?
merci pour les info en tout cas , très sympa

Perso j'ai commander en h7 les mtec super white et celle de blue cars pour les veilleuse  ;)
« Modifié: 12/01/11 par Infinity10 »

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
dans la journée je reste en auto .... ;) donc en feux de jour ... c est dans la loi depuis le 1 er janvier 2011 ..

les veilleuses blanches c est pour s accorder avec les croisements .... comme ca les deux ampoules sont de la même couleur .... et comme les feux de jour ne sont jamais allumés avec les croisements + veilleuses (sauf en plein phare) ...

n oublies pas de mettre une photo sur ton profil avec tes mtec et tes veilleuses LED ...!!! :youpi:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal