Auteur Sujet: probleme veilleuse LED dual2 Bluecars??? eclairez moi ..  (Lu 28688 fois)

Hors ligne Infinity10

• Membre Actif
  • AIN / oyonnax
No problèmo  ;)
Golf 6 Confortline TSI 122 , Noir intense  ,pack City

Hors ligne lidocaine

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Melesse (35)

• 12/2009
  • 1.6 TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
C'est bcp + clair ....
 :plusun:

Hors ligne alone93

• Membre Hyperactif
  • Panam city

• Présentation
Bon comme j'ai désactivé mes feux de jours ( je ne veux pas polémiquer sur leur utilité) je voudrais savoir si le culot des H15 était vraiment spécifique. N'utlisant que la fonction feux de roue ( ou plein phare) de cette ampoule je voudrais mettre une ampoule plus blanche n'ayant qu'un filament...
des avis?
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
regarde ça page 5:
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=45.60

pas possible pour les feux diurnes ...c est une ampoule double filaments qui fait feux de route et feux de jour ... pas d ampoule de remplacement halogène superwhite ou de LED disponible qui fasse les deux roles ... tu as un kit HID H15 mais si tu recherches de l halogène, seule l ampoule OEM H15 de osram est dispo ... ;)
apres tu peux rajouter un cache ampoule bleu de chez xtec ( revendu par bluecars.net) pour changer la couleur ..

tape H15 dans la focntion recherche du forum .. tu vas apprendre beaucoup de chose ..
« Modifié: 12/02/11 par sebich1 »
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne alone93

• Membre Hyperactif
  • Panam city

• Présentation
non non je sais, je voudrais juste trouver une ampoule mono filament 55 watts pour les pleins phares ;)
Une ampoule adaptable sur les h15 sans la fonction feux de jours en fait

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
alors la tu me poses une colle ... en halogene ??? no idea

chez blue cars ils ont une version led mais c est vraiment foireux je pense ces ampoules .. ils le disent eux mêmes ...
http://www.bluecars.net/pack-de-2-ampoules-h15-a-leds-6000k-p-1174.html

mets des xenon sinon ..en h15  ça doit péter !!!! ;)
http://www.france-xenon.com/kits-xenon-voiture/197-kit-hid-h15-ballast-slim-6000k-voiture.html
« Modifié: 12/02/11 par sebich1 »
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne alone93

• Membre Hyperactif
  • Panam city

• Présentation
Je veux rester dans la légalité donc pas de reprog, pas de xenon (interdit sans correcteur auto), d'ampoule > 55 w
J'avoue être un peu parano en cas d'accident même si j'avoue que des xenons bien réglés n'eblouissent pas

Je viens de voir que sur ton lien ils vendent un kit complet avec correcteur d'assiette... merci l'ami :coucou:
« Modifié: 12/02/11 par alone93 »

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
c est clair mais j ose pas imaginer l installation correcteur d assiette et laves glaces  :argl:

mikatchou

• Invité
voici les photos des veilleuses Philips blue vision (photos 1 et 2) avec les croisement d origine philips longer life (photo 3)....

en comparaison les veilleuses LED a gauche et les veilleuses d origine a droite ....

La premiere photo ce sont les philips blue vision ? magnifique

en gros les Philips blue vision sont les mieux sans aucun doute ..

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Yes la première photo correspond aux veilleuses blue vision ...Bien blanche et pas du tout bleues comme les Led...
Je Me pose une question .. Pourquoi philips les appelle blue vision alors qu elles dont pas bleues allumées ? Je veux bien que les ampoules éteintes doivent bleues mais c est tout ... ;)

Ce week end j ai installé les Philips extrême power vision ... Et bien ça s accorde parfaitement ... Ces ampoules ne sont pas superwhite mais bien plus blanches et puissantes que les ampoules d origine ...

En tous cas la combinaison des deux ..je suis ravis 'b :youpi: :fete:

Hors ligne lidocaine

• Membre Hyperactif
  • Melesse (35)

• 12/2009
  • 1.6 TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
Yes la première photo correspond aux veilleuses blue vision ...Bien blanche et pas du tout bleues comme les Led...
Je Me pose une question .. Pourquoi philips les appelle blue vision alors qu elles dont pas bleues allumées ? Je veux bien que les ampoules éteintes doivent bleues mais c est tout ... ;)

Ce week end j ai installé les Philips extrême power vision ... Et bien ça s accorde parfaitement ... Ces ampoules ne sont pas superwhite mais bien plus blanches et puissantes que les ampoules d origine ...

En tous cas la combinaison des deux ..je suis ravis 'b :youpi: :fete:

En résumé tu as monté quoi et à quelle position ?

Hors ligne Infinity10

• Membre Actif
  • AIN / oyonnax
sui un peu déçu , le rendu des mes ampoule MTEC est nickel mais les leds de cher bluecars sont beaucoup trop bleu comparer au mtec  :quoi:
a voir sur ma page
Golf 6 Confortline TSI 122 , Noir intense  ,pack City

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
@ lidocaine ( c est dans ma signature ):
- h7 / feux de croisement extrême power Vision
- veilleuse w5w blue vision

@ infinity 10 : j ai eu le même problème ( voir pages précédentes) les Leds en veilleuses sont trop bleus comparées aux h7

Hors ligne kriss83

• Membre
  • **
  • Cannes
ca y est j ai acheté les philips blue vision en veilleuse en suivant les conseils de alonne93 !!! :smurf:

et bien je suis plus que content !!! :youpi: :youpi: :youpi:

elle sont a 0 % bleues mais 100 % BLANCHES !!! elles vont a merveille avec des H7 halogenes de style xtreme vision (que j ai aussi achetées )... légérement plus blanches que les ampoules OEM de VW qui sont des philips longlife (plutot jaune)

franchement je trouve que la combinaison veilleuse blue vision avec des h7 halogène va beaucoup mieux qu avec des LED en veilleuse qui sont un peu trop bleues a mon gout ....

par contre les veilleuses LED vont super bien avec des xenon .....

voila mes impressions ... ;)

Je confirme !  :plusun:

Tu vois quand meme bien la différence avec l'anti-brouillard qui lui est jaune...
Golf 6 2.0 TDI 140_3portes_Carat _Vancouver_Toit ouvrant_ Vitres teintées_

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Oui les anti brouillards sont un peu plus jaune que le reste des ampoules ... Je les changerai sûrement plus tard avec des Philips blue vision hb4/9006 ... ;)

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal