pour ceux que ça intéresse de voir le côté négatif de bluecars : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5244.45
sav ok pour remplacer mais faut retourner les leds qui ne fonctionne pas dans mon pack 2 leds ! le minimum c'est de les tester avant des envoyer !
moi je propose une alternative en site ou les leds sont bien soigné pas besoin de pseudo résistance bidouille tout est intégré à la led
www.hypercolor.de j'avais fait ma golf 5 avec leurs leds j'aurais du continuer pour la 6
surtout n'acheté pas le Kit Upgrade H15 c'est de la merde et des soucis, il tiens mal et n'est pas adapté ! et si il tombe dans l'optique je vous dis pas le boulot pour demonter tout ca !
Ça sert à rien de poster partout (3 endroits au moins) que Bluecars " c est de la merde" si t es pas content des produits achetés tu as 7 jours pour tout retourner et te faire rembourser ...
Je suis d accord que hypercolor c est vraiment de la meilleure qualité mais le kit Led intérieur est plus vers les 80-85 euros que vers les 49 euros de bluecars.. Donc tu sais ce que tu achètes quand tu commandes des produits 40% moins chers ...
Pour moi, les Leds de Bluecars sont pas si mal, ce sont les mêmes que powerled51 ... On verra le long terme de ces Leds ..et leur sav est sérieux ..,
À bon Entendeur