Auteur Sujet: probleme veilleuse LED dual2 Bluecars??? eclairez moi ..  (Lu 28692 fois)

Hors ligne Infinity10

• Membre Actif
  • AIN / oyonnax
j'ai acheter les blue vision en w5w mais elle font un peu trop jaunâtre comparer au blanc des mtec .

« Modifié: 12/09/11 par Infinity10 »
Golf 6 Confortline TSI 122 , Noir intense  ,pack City

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Country: fr
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Oui comme je disais precedemment pour moi la combinaison parfaite qui fait un Éclairage vraiment uniforme est les veilleuses blue vision w5w et les h7 extrême power vision ... Les deux ensemble font exactement le même blanc ..
Les mtec sont très sympas mais un poil trop blanc pour ce que  je recherchais .. Car ils ne font pas les veilleuses en superwhite 4300k et du coup on retourne dans le meme problème de couleur qu à l origine : les veilleuses moins blanches que les autres ampoules ..

Et as tu change tes anti brouillards egalement???
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Infinity10

• Membre Actif
  • AIN / oyonnax
j'en ai pas , j'en monterai surement des factice avec la grille carat
Golf 6 Confortline TSI 122 , Noir intense  ,pack City

Hors ligne nawak86

• Golf 6 TDI 105
  • Membre
  • **
  • Poitiers
  • Vive vw ^^
pour ceux que ça intéresse de voir le côté négatif de bluecars : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5244.45

sav ok pour remplacer mais faut retourner les leds qui ne fonctionne pas dans mon pack 2 leds ! le minimum c'est de les tester avant des envoyer !

moi je propose une alternative en site ou les leds sont bien soigné pas besoin de pseudo résistance bidouille tout est intégré à la led
www.hypercolor.de j'avais fait ma golf 5 avec leurs leds j'aurais du continuer pour la 6

surtout n'acheté pas le Kit Upgrade H15 c'est de la merde et des soucis, il tiens mal et n'est pas adapté ! et si il tombe dans l'optique je vous dis pas le boulot pour demonter tout ca !
Ma voiture
Golf 6 TDI 105 - Confortline - Noire - 5 Portes
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7157.msg170336#msg170336

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
pour ceux que ça intéresse de voir le côté négatif de bluecars : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5244.45

sav ok pour remplacer mais faut retourner les leds qui ne fonctionne pas dans mon pack 2 leds ! le minimum c'est de les tester avant des envoyer !

moi je propose une alternative en site ou les leds sont bien soigné pas besoin de pseudo résistance bidouille tout est intégré à la led
www.hypercolor.de j'avais fait ma golf 5 avec leurs leds j'aurais du continuer pour la 6

surtout n'acheté pas le Kit Upgrade H15 c'est de la merde et des soucis, il tiens mal et n'est pas adapté ! et si il tombe dans l'optique je vous dis pas le boulot pour demonter tout ca !

:cafe: :cafe: :muet:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW

Ça sert à rien de poster partout (3 endroits au moins) que Bluecars " c est de la merde" si t es pas content des produits achetés tu as 7 jours pour tout retourner et te faire rembourser ...
Je suis d accord que hypercolor c est vraiment de la meilleure qualité mais le kit Led intérieur est plus vers les 80-85 euros que vers les 49 euros de bluecars.. Donc tu sais ce que tu achètes quand tu commandes des produits 40% moins chers ...
Pour moi, les Leds de Bluecars sont pas si mal, ce sont les mêmes que powerled51 ... On verra le long terme de ces Leds ..et leur sav est sérieux ..,
À bon Entendeur
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal