Auteur Sujet: Combien de temps allez-vous garder votre Golf 6 ?  (Lu 33613 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne goujers

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2942
  • Nord de l'Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Voilà je me posais cette petite question, à savoir en moyenne combien de temps comptez-vous garder votre cher Golf 6 ?  :gratte:
Beaucoup considérant la valeur de revente importante pour l'achat de leur Golf, je me pose donc naturellement la question. :wink2:
N'hésiter pas à laisser un commentaire sur les raisons  ;)
Golf VI 1.4 TSI 122 5p Confortline Feuille d'argent/Latte Macchiato
Polo United TDI 70 5p Argent silver Pack Design
Présidente du club des fans du TSI

Hors ligne goujers

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2942
  • Nord de l'Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
J'inaugure avec 4-5 ans, le temps de voir comment elle se comporte dans le temps, et si c'est plutôt positive, pourquoi pas la garder plus longtemps  ;)
Golf VI 1.4 TSI 122 5p Confortline Feuille d'argent/Latte Macchiato
Polo United TDI 70 5p Argent silver Pack Design
Présidente du club des fans du TSI

Marco

  • Invité
J'inaugure avec 4-5 ans, le temps de voir comment elle se comporte dans le temps, et si c'est plutôt positive, pourquoi pas la garder plus longtemps  ;)
:plusun: ce sera idem pour moi...
Le temps d'apprécier la voiture et de voir comment elle se comporte par la suite...
Pourquoi une ou deux modifications dessus pour éviter de s'en lasser trop vite.
Le temps également de voir comment se comporte le marché de l'occasion d'une part, mais aussi à quoi ressemble les nouveautés d'autre part !!!
Et dernier point qui n'est pas des moindres, le temps aussi de voir comment la situation familiale (agrandissement ou pas) et financière évolue...

Hors ligne seb 69

  • Rouleur
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 823
  • Country: fr
  • Rhône 69 France mais souvent en vadrouille
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
C'est précis pour moi  :hahaha: changement en juin 2012 ou 160 000 KMS. Ensuite je ne sais pas, soit je la laisse, soit je peux l'a racheter à 1 prix préférenciel & la revendre ensuite.
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
Golf VI entreprise 2 places Confortline Candy TDI 105 DSG pour travailler. Options business, Toit ouvrant.

BG21

  • Invité
Peu pas savoir car pas encore la voiture mais en general je garde mes voitures entre 2 et trois ans car même si je roule peu maintenant j'aime avoir des vehicules recents mais il peu m'arriver de les changer au bout de 6 a 9 mois (arrivé 2 fois astra 2.0 16s achetée en janvier 2002 revendu en juin 2002 voiture "creuse"  :vomi: et a regret ma  :love: mazda rx8 192 elegance pack apres 9 mois car pas facile avec un bébé :ouin: ) si il ne correspond pas a mes attente ( bon vu mon choix de ce jour je doute que cela m'arrive). :smurf:

Hors ligne tonny_brasco

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2516
  • 77
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
4 ans pour moi vu que je suis en leasing.
J'espère la revendre à un particulier quand elle sera à moins de 60 000km sachant que je devrais 9000€ à VW.  :argl:
Golf VI Carat TSI 160 (BVM)
Pack Sport Vancouver

VENDUE  :ouin:
----------------------------------------------------
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=34.0

Hors ligne Isaak

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 507
  • Le havre
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Pour moi, ce sera moins d'un an, la remplaçante est deja commandée, livraison en novembre, mais ce sera une G6 qd meme :fete: ;)
je me lasse souvent et vite de mes véhicules et j'ai la chance de pouvoir en changer assez fréquemment  :smurf:
 :youpi:
Golf 6 GTI Édition 35  DSG Reflet Argent/Cuir alcantara/park assist/caméra de recul / RNS 510 avec commande vocale

Flagg

  • Invité
En moyenne je change de voiture tout les 3 ans.

Hors ligne MaitreLiu

  • Membre
  • **
  • Messages: 105
  • Karma: 0
J'ai toujours rien signé  :siffle: mais quand je l'aurais ce sera 4-5 ans.

Trav

  • Invité
Bien la mienne est déja en vente alors avis aux amateurs...

Sinon je garde très peu longtemps mes voitures

Hors ligne Mick77

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2936
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
4-5 ans pour moi minimum voire peut etre plus  :quoi:

Hors ligne laurent'gina

  • Membre
  • **
  • Messages: 273
  • Country: fr
  • Vitrolles (13)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 06/2009
  • 2.0 TDI 110
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
5 ans voir plus pour moi.
Mais en fait je n'en sais rien...
Madame veut la garder à vie et prendre un touran en plus d'ici 3 ans...
Si ca se trouve on la change dans 3 ans contre un touran et une plus petite.
Donc a voir
Golf VI 2 TDI 110 Bleu Graphite + Octavia Combi RS 2.0 TSI 220 Bleu
Ma présentation : ICI
Mes voitures : ICI

Hors ligne RV1

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 507
  • Charleroi
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Quand il y aura trop de frais dessus.La Bora à été remplacée juste avant le gros entretien des 90.000 + courroie,elle avait 8 ans.
A part les pneus,vidanges et entretiens prévus en agence,c'était toujours la même batterie et les plaquettes de frein d'origine. 
Golf 6 TSI 122cv Highline silver leaf cuir vienna beige pack cool & sound RCD310 pack city controle pression pneus abs sigles embouts échappement Skoda Yeti

yannco78

  • Invité
Me concernant, ça sera au moins 4 ans, au pire peut être 3 ans, mais pour le moment, j'ai envie de la garder longtemps  :fete:

Hors ligne Chti_Guillaume

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2064
  • Clamart
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • TSI 122 BVM6
J'en suis tellement satisfait que je la garderais bien longtemps ...

Mais ayant goûté aux joies du TSI (qui se libère de plus en plus je trouve), j'ai envie de taper plus haut en puissance et en gamme ... R20 ou GTI d'ici 3 ans? On verra bien ce que la vie me réserve d'ici là!
[align=center]
[/align]

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal