Auteur Sujet: Combien de temps allez-vous garder votre Golf 6 ?  (Lu 34055 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

david77

  • Invité
j'ai pour ma part pris un crédit sur 7 ans...
mais bon j'estime etre favorisé car travaillant dans une banque, j'arrive à un taux sur 7 ans de 4.27% et ce qui me revient un cout du crédit a peu près équivalent qu'un prêt sur 5 ans.
ce qu'il faut bien voir, c'est que de manière générale les durées des crédits s'allongent de plus en plus, dans l'immobilier c'est pareil.

je pense qu'il faut mieux s'endetter pour une durée un peu plus longue, afin de ne pas être le couteau sous la gorge à devoir rembourser des échéances énormes au risque de demander d'autres crédits pour faire face.

mais de toute façon, les banques devraient mieux faire leur travail en vérifiant les seuils d'endettement (33%)
et les orghanismes de crédits devraient bcp mieux controlés

Marco

  • Invité
mais de toute façon, les banques devraient mieux faire leur travail en vérifiant les seuils d'endettement (33%)
et les orghanismes de crédits devraient bcp mieux controlés

Une seule chose à redire :  :10sur10: et  :plusun:

JC2Nice

  • Invité
j'ai pour ma part pris un crédit sur 7 ans...
mais bon j'estime etre favorisé car travaillant dans une banque, j'arrive à un taux sur 7 ans de 4.27% et ce qui me revient un cout du crédit a peu près équivalent qu'un prêt sur 5 ans.
C'est sûr qu'à ce taux là, ça vaut le coût.
Moi, je me limite à 4 ans dans mes crédits auto. Et je considère qu'un crédit c'est pour la voiture et la maison, je ne fais pas de crédit à la consommation ;)

Hors ligne Tartiflette_Power

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 630
  • Suisse Romande
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • En GTI depuis le 31.10.09 ... ça promet!
j'ai pour ma part pris un crédit sur 7 ans...
mais bon j'estime etre favorisé car travaillant dans une banque, j'arrive à un taux sur 7 ans de 4.27% et ce qui me revient un cout du crédit a peu près équivalent qu'un prêt sur 5 ans.
C'est sûr qu'à ce taux là, ça vaut le coût.
Moi, je me limite à 4 ans dans mes crédits auto. Et je considère qu'un crédit c'est pour la voiture et la maison, je ne fais pas de crédit à la consommation ;)

huuuum pour ma part l'emprunt c'est pour un investissement.....pas vraiment le cas d'une bagnole  :siffle:
Le topic de la Tornade c'est  ici :siffle:

SamusAran

  • Invité
Moi ce sera 4 ou 5 ans, le temps de finir de la payer et de remettre un peu d'argent de côté pour en acheter une autre(pour une golf on verra, tout dépend de la version 7 ou 8....).

En tout cas merci, à ceux qui change au bout d'un an, ça fait des bonnes occasions...(mais bon conduire en mode rôdage quasi en permanence....)

Hors ligne vinz4

  • Membre
  • **
  • Messages: 252
  • france
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
encore 4 ou 5 ans...!!
on verra la golf 7...!! ;)
avant golf6-gris métal-2.0TDI 110cv...!!
maintenat golf6 highline 1.6crtdi 105...!!

Hors ligne seb 69

  • Rouleur
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 823
  • Country: fr
  • Rhône 69 France mais souvent en vadrouille
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
J'ai voté autre, véhicule de société
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
Golf VI entreprise 2 places Confortline Candy TDI 105 DSG pour travailler. Options business, Toit ouvrant.

BDP

  • Invité
4-5 ans comme la moyenne de mes véhicules.

Hors ligne Canna

  • Membre
  • **
  • Messages: 43
  • Lille
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
4-5 ans pour le crédit :D
Golf VI 2.0 TDI Carat Bleu graphite

Hors ligne JirayaSanin

  • Membre
  • **
  • Messages: 133
  • Paris S-O
  • Karma: 0

  • 12/2009
  • TSI 160 DSG7
  • Carat Edition
J'ai mis 10 ans car j'ai pris la version haut de gamme avec les grosses options.
Puis après ce sera ma voiture secondaire à côté d'une familiale qui sera forcément une VW ou Audi en DSG.
VW GOLF 6 CARAT EDITION TSI160 DSG 7 + GPS-Dynaudio + Palettes au volant

Hors ligne freerebel

  • Membre
  • **
  • Messages: 24
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
a raison de 28/30000 kms/an,changement prévu 2 ans (garantie)ou 3 maxi, et je reprend une voiture dans la meme catégorie,certainement une golf ;)

je change avant que les "grosses" pieces lachent
  :argl:

ça fera un beau v.o garanti par le cc ;)

saint andré des arts

  • Invité
A voté. 3 ans

Hors ligne Onguy

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 562
  • PARIS
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Gran Turismo Addict
Voté. Deux ans ou plus, j'aime changer régulièrement... de voiture.
GOLF VI TDI 140 Carat Edition pack sport Vancouver + Personnalisation

Hors ligne RonFleX

  • Membre
  • **
  • Messages: 132
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Je pense la garder au moins cinq ans mais je pense plus à moins que j'aille travailler loin à l'étranger. Sinon me reste deux ans et demi d'études voire trois et demi si j'opte pour le double diplôme (on verra plus tard ça) puis économiser quelques années avant d'investir dans une voiture (c'est cher quand même ces petites bêtes).
Golf VI TSI 160 DSG7 Carat Edition bleu graphite + pack sport Vancouver + Media-IN

Hors ligne Momo

  • Membre
  • **
  • Messages: 323
  • Houlgate
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • Ma présentation
 :plusun: A voté...

Je l'ai, jla garde.... :jap: :jap:
Golf VI TDI 140 Carat Edition noir intense cuir beige.....

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1387.0

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal