Auteur Sujet: Choix de la couleur Candy ; est-ce bien raisonnable ???  (Lu 31098 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne santos20

  • Membre
  • **
  • Messages: 148
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Totalement d'accord avec BG21, au final chacun sa perception, et il ne faut pas hésiter à se faire plaisir, le reste c'est accessoire !!
Golf VI Août 2009
Finition Highline - Jantes Atlanta - Sièges Sport Alcantara
Blanc Candy - 5 portes

funky

  • Invité
A titre perso, lors de la commande, je ne voyais pas une autre couleur qui pouvait lui aller mieux :



Ce sera ma première voiture blanche.

Le blanc n'est pas salissant, il attire beaucoup moins la chaleur, plus facile d'entretien qu'une couleur sombre et puis les impacts carrosseries seront beaucoup moins visibles.

Ensuite, je ne pense pas que cette couleur soit un frein pour la revente, du moins pour la GTI étant donné qu'il s'agit d'une clientèle de "passionnés".

Marco

  • Invité
A titre perso, lors de la commande, je ne voyais pas une autre couleur qui pouvait lui aller mieux :



Ce sera ma première voiture blanche.

Le blanc n'est pas salissant, il attire beaucoup moins la chaleur, plus facile d'entretien qu'une couleur sombre et puis les impacts carrosseries seront beaucoup moins visibles.

Ensuite, je ne pense pas que cette couleur soit un frein pour la revente, du moins pour la GTI étant donné qu'il s'agit d'une clientèle de "passionnés".

Elle est à tomber ! Elle est vraiment magnifique comme ça !  :love:

funky

  • Invité
 :youpi:

Merci, c'est exactement comme cela que je l'ai commandé (avec le toit ouvrant en plus).

Hors ligne fradel

  • Membre
  • **
  • Messages: 176
  • Karma: 0
En tout cas je peux vous dire que je m'apprête à commander une G6 blanche, parce que je sors d'une couleur noire et je peux vous assurer que c'etait la première et la dernière. Plus jamais ça ! C'est salissant et on ne peut éviter les microrayures même en lavant à la main.

Hors ligne santos20

  • Membre
  • **
  • Messages: 148
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Bellissima  :love:

Vive le blanc candy  :youpi:
Golf VI Août 2009
Finition Highline - Jantes Atlanta - Sièges Sport Alcantara
Blanc Candy - 5 portes

Hors ligne peps39

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5530
  • Country: fr
  • 39
  • Karma: 11
  • Sexe: Homme
  • TDI POWER!!!
En tout cas je peux vous dire que je m'apprête à commander une G6 blanche, parce que je sors d'une couleur noire et je peux vous assurer que c'etait la première et la dernière. Plus jamais ça ! C'est salissant et on ne peut éviter les microrayures même en lavant à la main.
Tu as tout à fait raison, moi qui ai aussi une noire, c'est très vite salissant et dès qu'il y a un pet sur la carrosserie (projection de gravillons par exemple), on le voit tout de suite en la lavant :orage:
Sur ma future, j'opterais ou pour le blanc candy (voire blanc nacré s'il VW le proposait) ou reflet d'argent. :langue:


MK6 2.0 TDI 140 4MOTION BVM6 Confortline Reflet d'argent 5p - Pack Sport Orlando - Pack city 2
Présentation ici

mézig

  • Invité
chouette la GTI en blanc  :love:
sûr qu'une voiture noire est très salissante  :ouin:  elle est propre quand on vient juste de la laver, encore faut il bien l'essuyer pour éviter les traces indésirables  :gratte:
blanc ou gris, ben moi, c'est gris métal, pas trop salissant non plus  :smurf:

ludo34

  • Invité
aprés avoir vu les photos sur le net de la présentation de la R-line, je ne pouvais pas imaginer la prendre en une autre couleur, meme si j'ai bien hésité avec le gris titane...
mais pour moi, le blanc permet de bien voir les détails de la carrosserie en 5 portes, avec les optiques noires, les vitres teintées legerement, et aprés, les jantes noires...  :love:
puis j'ai eu confirmation en la voyant chez un CC...

Hors ligne iffy997@yahoo.fr

  • Membre
  • **
  • Messages: 21
  • Karma: 0
Bonjour moi aussi j'ai très longuement hésité quant au choix de la couleur, depuis quatre mois, je ne regrette absolument rien.



Cdt,

Ifffy997

mézig

  • Invité
une photo encore plus grande ... :orage:

Hors ligne iffy997@yahoo.fr

  • Membre
  • **
  • Messages: 21
  • Karma: 0
En clair, ça veut dire quoi une photo encore + grande ???

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Tout au contraire, ce que fait mézig c'est ce que les anglais appellent understatement, en gros une remarque exactement dans la direction opposée pour suciter une réaction.
Sur ce forum, la dimension maximum des photos est de 800x600 pixels soit au total 0.48M pixels, tu nous poste une photo de 2592x1936 pixels soit 5.01M pixels soit 10 fois le maximum, donc long à télécharger pour être redimensionnée sur l'écran à 800x600.
La prochaine fois redimensionne donc la photo à ce format de 800x600 cela accélérera d'autant le temps de chargement de la page.  ;)
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne iffy997@yahoo.fr

  • Membre
  • **
  • Messages: 21
  • Karma: 0
Et bien voilà, lorsque l'on explique expliquées avec amabilité et pédagogie on peut les comprendre, c'est bien mieux que les  sous-entendus.

Cdt,

iffy997

Hors ligne raph

  • livré le 17-12-2011
  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 15
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Le candy renforce le coté sport de la G6. Je la reçoit dans 5 jours normalement. Je vous le confirmerai. Avec le surtintange et 3p, ça devrait être sympa. j'ai hate après 3 mois d'attente  :argl:
Golf VI TSi 122 Confort, 3p. Blanc/Latte Macchiato + Pack City 2 + suppression de l' Id+media in+surteintage

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal