Soutenez le forum! ICI
vitesse auxillaire, simplement ta vitesse apparait en miles si un jour tu veux faire un tour en angleterre par exemple...Sinon elle est en km/h
ouverture porte je pense que c'est quand tu ouvres la tiennes de portes que ca dévérouilles toutes les autres à vérifier
En fait l'option 1 est le pendant d'une autre option qui est le verrouillage automatique.-Si le verouillage automatique est activé, il intervient lorsqu'on atteint la vitesse de 15 km/h.-Si le déverrouillage automatique est activé, il intervient lors du retrait de la clé de contact du barillet. Il faut bien entendu que les portes soient verrouillées pour le constater Dans les deux cas, l'action dépend de l'option choisie 1) toutes les portes, y compris le haillon 2) choix sélectif des portes.Pour la vitesse auxiliaire, c'est bien dans le manuel page 21(sommairement, il n'est pas dit qu'il prend la place d'autres données) , c'est en effect la vitesse en miles/heure. Dans le MFA simple comme le mien, lorsqu'elle est activée, elle prend la place du compteur Trip, @20cent69 dit que cela semble être en place de la température sur le MFA+.
Ben le truc c'est que j'ai le Keyless... Donc l'option 2 (déverrouillage auto) ne doit pas fonctionner je pense?! Car sur la mienne ça fait rien...
Citation de: AJBe le 12/15/11En fait l'option 1 est le pendant d'une autre option qui est le verrouillage automatique.-Si le verouillage automatique est activé, il intervient lorsqu'on atteint la vitesse de 15 km/h.-Si le déverrouillage automatique est activé, il intervient lors du retrait de la clé de contact du barillet. Il faut bien entendu que les portes soient verrouillées pour le constater Dans les deux cas, l'action dépend de l'option choisie 1) toutes les portes, y compris le haillon 2) choix sélectif des portes.Pour la vitesse auxiliaire, c'est bien dans le manuel page 21(sommairement, il n'est pas dit qu'il prend la place d'autres données) , c'est en effect la vitesse en miles/heure. Dans le MFA simple comme le mien, lorsqu'elle est activée, elle prend la place du compteur Trip, @20cent69 dit que cela semble être en place de la température sur le MFA+.Tout est dit par AJbe, précis et clair... Comme d'hab'
Citation de: pascr001 le 12/15/11Ben le truc c'est que j'ai le Keyless... Donc l'option 2 (déverrouillage auto) ne doit pas fonctionner je pense?! Car sur la mienne ça fait rien...Pour vérifier il faut disposer de VCDS ou demander en CC.