Petites Annonces ICI
je trouve la détection pluie assez aléatoireen position maxi, il se déclanche rapidement à la moindre goutte ou il lui faut un temps infini pour démarrer quand pensez- vous?le capteur luminosité et de pluie est-il le même ?il faut nettoyer le capteur à l'intérieur ou à l'extérieuril est bien situé devant le rétro intérieur
Je le trouve pas si mal que ça pour ma part
C'est vrai suite des fois il s'excite tout seul...L'autre jour, ce con il était a fond pour près grand chose qui tombait Mais bon, ça reste raisonnable je trouve!Par contre, le capteur de luminosité lui est super sensible on dirait car souvent en journée j'au les phares allumés alors que pas forcément nécessaires je trouve...mais ça doit se régler je pense!
yep, t'as raison.Mais où est le capteur de luminosité du coup? Est il réglable? (dsl, c'est HS je sais mais je si trouve un post, je retire )
Citation de: pascr001 le 12/27/11yep, t'as raison.Mais où est le capteur de luminosité du coup? Est il réglable? (dsl, c'est HS je sais mais je si trouve un post, je retire )Le capteur de luminosité ce sont les 2 rectangles extérieurs et les détecteurs de pluie les 4 losanges sous le rétro intérieur si tu as le pack visibilité et éclairage ou un autre pack le comprenant.Il n'est en principe pas réglable bien que certains ont joué du VCDS en changeant le type de pare-brise installé, mais comme les autres sont teintés plus foncé cela devrait logiquement le rentre encore plus sensible ce qui à mon avis n'est pas nécessaire, les 4 positions du sélecteur me suffisent amplement.