Petites Annonces ICI
A gauche sur la route
Les CC Toyota ne sont pas toujours à la hauteur de leur produits ...Ma femme en est témoin avec son Auris Hybride, idem pour une amie avec une D4D C'est toujours la faute des autres (comme chez PSA, Renault, ... VW, etc)
Juste pour préciser ...Aussi bien ma femme que notre amie sont très contentes de leur véhicules respectifs, à part:- malentendu sur la viscosité de l'huile moteur à la révision pour l'hybride de ma femme (j'ai rapidement "calmé" le CC ...)- allumage intempestif du voyant moteur niveau d'huile alors que tout est normal sur la D4D ...P.S.:- le client mécontent pourrait dire chez quel CC il va ...- le client mécontent devrait se servir du juridique de son assurance et/ou d'un club auto connu comme l'ACO ...
D'autant plus que ce client ne précise pas ce qui s'est passé entre 2008 et 2010 ...Quant l'emballement moteur, soit disant dû à l'électronique, c'est tout bêtement qu'il y a une énorme dilution de gazole dans l'huile, et qu'un diesel, une fois démarré, peut fonctionner sur ses propres remontées d' "huile". Toutes ces fameuses histoires de régulateur de vitesse "bloqué" viennent de là, et sont jamais arrivées avec des ... essences où sans alimentation des bougies, le moteur s'arrête ...Alors, qui dit dilution, dit: petits parcours + régénérations incomplètes du FAP + trop de post injections + huile LL + injecteurs sales + gazole La totale, ce qui permet de gagner ... le gros lot