Vidéo Rasso Compiegne ICI
La mienne sort de vidange de 40 000 dans le petit garage du coin de la rue. Il m'a fait la révision complète + la vidange huile norme 507 000 + les 4 filtres origine vw + un passage à la valise le tout pour 278 euros. J'en suis autant satisfait plutôt que d'aller chez vw pour payer une main d’œuvre abominable et pas toujours bien reçus.
Citation de: Flo43 le 01/27/14La mienne sort de vidange de 40 000 dans le petit garage du coin de la rue. Il m'a fait la révision complète + la vidange huile norme 507 000 + les 4 filtres origine vw + un passage à la valise le tout pour 278 euros. J'en suis autant satisfait plutôt que d'aller chez vw pour payer une main d’œuvre abominable et pas toujours bien reçus.Bonjour flo43je viens de faire effectuer la révision des 30000 sur sa golf à elle (TSI 160) chez RAVON à SAINT-GERMAIN-LAPRADEvidange + filtrecontrôle des niveauxpassage à la valisechangements balais essuie-glace AVlavage extérieur+ prêt d'un véhicule (polo neuve) pendant l'interventionpour un forfait TTC de 265 €si on ajoute à cela un accueil plus que sympa, j'ai trouvé cela très correct.
Flashback, il y a 20 ans, prix en concession(belge) convertis en €
02 service périodique 30000KMS181.90€ TTC sans balai34F6 Boite DSG 7 vitessesVérifier + vidanger + Màj BV DSG