Vidéo Rasso Compiegne ICI
Beau boulot ! Et ensuite ils la remontent ?
Citation de: president13 le 01/06/12Bonjour à tous,j'avais glissé ce post dans un autre, mais je crois qu'il s'est perdu.Donc je le remets dans un nouveau post :j'ai vampirisé un autre forum, il y a deux vidéos très intéressantes sur le désossage d'une 1.4 TSI 160ch confortline à 100000km...c'est en allemand ...mais il y a au moins les images qui parlent un peu.s'il y a quelqu'un qui maitrise l'allemand, ça serait super sympa de nous poster les grands messages clés J'ai l'essai papier sous les yeux Les mot clés ; elle roule et elle roule, 100Mkm ! conso 9.3L/100 en moyenne Presque RAS, sur l'échelle fiabilité elle finit 5ème sur 80 voitures; un bémol: une VW Polo 1.2 et une Touran tdi finissent aux 78 et 79ème place.Pour éviter des surprises (une passat a été catastrophique..) ils ont choisi la BVM et non une DSG Le joint du coffre est corrodé (j'ai eu ça à la livraison ! remplacé sous garantie ), regardez tous en bas dans angle du coffre , beaucoup de golf qui dorment dehors sont concernées , ainsi un contact d'un feu arrière, c'est à peu près tout....ah oui, ils trouvent RNS310 pas "sehr gut" trop lent. Incroyable Golf
Bonjour à tous,j'avais glissé ce post dans un autre, mais je crois qu'il s'est perdu.Donc je le remets dans un nouveau post :j'ai vampirisé un autre forum, il y a deux vidéos très intéressantes sur le désossage d'une 1.4 TSI 160ch confortline à 100000km...c'est en allemand ...mais il y a au moins les images qui parlent un peu.s'il y a quelqu'un qui maitrise l'allemand, ça serait super sympa de nous poster les grands messages clés
Y'a personne qui veut se lancer dans la même expérience mais en français cette fois ci ???
- des pistons;- du turbo;- du compresseur;- du pot catalytique;- de la boîte de vitesse.tu aurais des infos sur leur bilan?merci
J'ai l'essai papier sous les yeux Les mot clés ; elle roule et elle roule, 100Mkm ! conso 9.3L/100 en moyenne Presque RAS, sur l'échelle fiabilité elle finit 5ème sur 80 voitures; un bémol: une VW Polo 1.2 et une Touran tdi finissent aux 78 et 79ème place.Pour éviter des surprises (une passat a été catastrophique..) ils ont choisi la BVM et non une DSG Le joint du coffre est corrodé (j'ai eu ça à la livraison ! remplacé sous garantie ), regardez tous en bas dans angle du coffre , beaucoup de golf qui dorment dehors sont concernées , ainsi un contact d'un feu arrière, c'est à peu près tout....ah oui, ils trouvent RNS310 pas "sehr gut" trop lent. Incroyable Golf
Citation de: pk-fr le 01/07/12J'ai l'essai papier sous les yeux Les mot clés ; elle roule et elle roule, 100Mkm ! conso 9.3L/100 en moyenne Presque RAS, sur l'échelle fiabilité elle finit 5ème sur 80 voitures; un bémol: une VW Polo 1.2 et une Touran tdi finissent aux 78 et 79ème place.Pour éviter des surprises (une passat a été catastrophique..) ils ont choisi la BVM et non une DSG Le joint du coffre est corrodé (j'ai eu ça à la livraison ! remplacé sous garantie ), regardez tous en bas dans angle du coffre , beaucoup de golf qui dorment dehors sont concernées , ainsi un contact d'un feu arrière, c'est à peu près tout....ah oui, ils trouvent RNS310 pas "sehr gut" trop lent. Incroyable Golf ils ont réalisé la même opération sur 80 véhicules ? ?tu pourrais me dire quelles sont les 5 premières de ce classement et où le trouver ? merci
Sympa ces videos, ils te démontent tout ça facilement alors que moi je galère pour retirer ma calandre (eux un coup en haut puis en bas et hop elle se retire, moi, j'ai beau le faire elle vient pas).