Bonjour à tous,
Je souhaiterais faire une petite configuration (un peu spéciale je sais), et j'aimerais savoir s'il est possible de la faire, quite à modifier des paramètres via VAGCom.
A l'heure actuelle j'ai donc un RCD 510, un Smartphone sur android qui contient un logiciel de GPS, et le module bluetooth basique.
- J'arrive sans problème à connecter mon tel sur le RCD510 et donc avoir le son dans les HPs (jusque là normal).
- J'arrive à lire des MP3 de mon tel sur le RCD510
Le problème, est que si j'active le bluetooth, et que je met mon gps sur mon smartphone, le son se retrouve à passer dans le RCD et non plus dans le haut parleur du tel, de plus il faut dans ce cas passer sur "MEDIA" puis "BT AUDIO" (jusque là çà me semble logique), et çà marche dans ce cas sans problème. Cependant dans ce cas je n'ai plus de musique (pas de Radio, pas de Media CD/SD/...).
Ce que j'aurai aimé faire est d'avoir de la musique, et que lorsque le GPS "parle", que j'entende la voix du GPS par dessus la musique OU que la musique se coupe (de la même manière que quand on reçoit un appel et qu'on le prend) et qu'on entende à ce moment l'instruction du GPS, et quand le GPS a fini de parler, que la musique reprenne...
Est-ce possible ? Ou je suis fou d'imaginer qu'une telle fonction soit paramétrable ?
Merci