Auteur Sujet: Kit "Go Simply" pour ouverture automatique du coffre  (Lu 193692 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Pifou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1692
  • Country: fr
  • 91 - Essonne
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • Golf 6 R
Kit "Go Simply" pour ouverture automatique du coffre
« Réponse #225 le: 02/26/12 »
Bon alors quand je recois le kit go simply je le monte sans rien bouger pour essayer alors ? une rondelle le ressort et je remet le cache plastique ? c'est tout et si ca va pas je retourne l'attache

MDR Mika ca fait 60 fois que tu poses la question sur le topic ou à moi en MP... keep cool !  ;)
Ma Golf : G6 R Rising Blue http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=23184
Mon ex G6 GTD blanc nacrée - Jantes 18 p Vancouver - Bi xénons directionnels + leds - Pack techno (RNS 510 + radars AV-AR + caméra de recul + park assist) - Kit Bluetooth - Suspensions DCC - Toit ouvrant - Alarme
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=14110.0
Mon ex ex Golf 6 TDI 110 "GTD-R" : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7387.0

Mika Ayew

  • Invité
Kit "Go Simply" pour ouverture automatique du coffre
« Réponse #226 le: 02/26/12 »
Oui j'sais bien  :honte: mais y en a un qui met ca l'autre qui met ca ... j'deviens fou la  :ptdr:

Hors ligne erictm150

  • Membre
  • **
  • Messages: 135
  • Country: be
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Kit "Go Simply" pour ouverture automatique du coffre
« Réponse #227 le: 02/26/12 »
le stress quand tu retournes cette attache c'est que tes verrins pourrait toucher dans le contour de coffre et apres 6mois petite griffe deviendra grande

Quand j'ai installé mes deux ressort, je me suis rendu compte qu'il y avait de grincements au niveau du coffre (genre 2 semaines après...) Et j'ai ressorti les deux petits "cousinais" pour bloquer le coffre un peut mieux! depuis, plus de soucis de grincement et j'imagine que les vérins ne touchent pas! (Pas encore vu la moindre micro-griffe...)

@Mika Ayew: J'ai essayé les deux, pour moi sans retourner les attaches, ça ne fonctionnait pas... Maintenant, une fois les ressorts montés, ça prend deux minutes de retourner la pièce! Deux visses, tu retourne le pièce et tu la revisse: 1min à peine... Donc si ça fonctionne sans retourner: nickel et si pas, 2 min de boulot en plus et le tour est joué! Le fait de retourner ces attache n'est pas plus mal si vous avez un garage... Car le coffre monte bien 4cm moins haut et est donc en dessous des 2m... Plus de problèmes avec la porte de garage qui veut faire du mal à notre coffre!  :siffle:

:coucou:

Hors ligne logan

  • Membre
  • **
  • Messages: 22
  • Country: fr
  • AVIGNON
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Kit "Go Simply" pour ouverture automatique du coffre
« Réponse #228 le: 02/26/12 »
bonsoir a tous, :coucou:
 j'ai fais mes petites recherches :cafe: est ce que les ressorts de cette pages valent le coup?
http://www.ressorts-standard.com/Ressorts/comp200i.htm#Fil
il y a toutes les tailles je me suis arreté sur celui là
diam de fil 2.0 longueur libre 55.0 mm il me semble que c'est le max...
replié il fait un peu plus de 25mm et il est prévu pour travaillé sur un axe de 9.9 mm celui du piston fait a peu près
8.0mm donc ca devrait etre bon
pour finir il fait 211 newton , d'après les dire de certain c'est suffisant... et il est en inox...
 erreur quelque part ou pas?  :cafe:
j'ai  :10sur10:
sinon quels sont mes erreurs?

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
Kit "Go Simply" pour ouverture automatique du coffre
« Réponse #229 le: 02/27/12 »
le nombres de "spire" peu influencé, mais bon 211n c'est deja pas mal... si une personne qui a commandé ca kit pourrait regarder si il y a l'indice de force et tu pourrais comparé
le stress quand tu retournes cette attache c'est que tes verrins pourrait toucher dans le contour de coffre et apres 6mois petite griffe deviendra grande

Quand j'ai installé mes deux ressort, je me suis rendu compte qu'il y avait de grincements au niveau du coffre (genre 2 semaines après...) Et j'ai ressorti les deux petits "cousinais" pour bloquer le coffre un peut mieux! depuis, plus de soucis de grincement et j'imagine que les vérins ne touchent pas! (Pas encore vu la moindre micro-griffe...)

@Mika Ayew: J'ai essayé les deux, pour moi sans retourner les attaches, ça ne fonctionnait pas... Maintenant, une fois les ressorts montés, ça prend deux minutes de retourner la pièce! Deux visses, tu retourne le pièce et tu la revisse: 1min à peine... Donc si ça fonctionne sans retourner: nickel et si pas, 2 min de boulot en plus et le tour est joué! Le fait de retourner ces attache n'est pas plus mal si vous avez un garage... Car le coffre monte bien 4cm moins haut et est donc en dessous des 2m... Plus de problèmes avec la porte de garage qui veut faire du mal à notre coffre!  :siffle:

:coucou:
pourquoi les avais tu retiré??? c'est conseillé dans le kit???

et si maintenant on ne retourne pas les attaches et que l'on rajoute les butée(cousinais) de sirocco qui elle sont monter sur ressort pour aider a la poussé du demarage

perso j'ai monter les verrins de fabia avec ces buttée a qui j'ai retiré une tranche pour eviter le decalement du coffre

Hors ligne erictm150

  • Membre
  • **
  • Messages: 135
  • Country: be
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Kit "Go Simply" pour ouverture automatique du coffre
« Réponse #230 le: 02/27/12 »
le nombres de "spire" peu influencé, mais bon 211n c'est deja pas mal... si une personne qui a commandé ca kit pourrait regarder si il y a l'indice de force et tu pourrais comparé
le stress quand tu retournes cette attache c'est que tes verrins pourrait toucher dans le contour de coffre et apres 6mois petite griffe deviendra grande

Quand j'ai installé mes deux ressort, je me suis rendu compte qu'il y avait de grincements au niveau du coffre (genre 2 semaines après...) Et j'ai ressorti les deux petits "cousinais" pour bloquer le coffre un peut mieux! depuis, plus de soucis de grincement et j'imagine que les vérins ne touchent pas! (Pas encore vu la moindre micro-griffe...)

@Mika Ayew: J'ai essayé les deux, pour moi sans retourner les attaches, ça ne fonctionnait pas... Maintenant, une fois les ressorts montés, ça prend deux minutes de retourner la pièce! Deux visses, tu retourne le pièce et tu la revisse: 1min à peine... Donc si ça fonctionne sans retourner: nickel et si pas, 2 min de boulot en plus et le tour est joué! Le fait de retourner ces attache n'est pas plus mal si vous avez un garage... Car le coffre monte bien 4cm moins haut et est donc en dessous des 2m... Plus de problèmes avec la porte de garage qui veut faire du mal à notre coffre!  :siffle:

:coucou:
pourquoi les avais tu retiré??? c'est conseillé dans le kit???

et si maintenant on ne retourne pas les attaches et que l'on rajoute les butée(cousinais) de sirocco qui elle sont monter sur ressort pour aider a la poussé du demarage

perso j'ai monter les verrins de fabia avec ces buttée a qui j'ai retiré une tranche pour eviter le decalement du coffre

Je les ai retournés car si je le fais pas, le coffre ne s'ouvre pas tout seul... (j'ai essayé les deux...)

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
Kit "Go Simply" pour ouverture automatique du coffre
« Réponse #231 le: 02/27/12 »
moi aussi avec les verrin de fabia j'etait obligé de retourné ces attaches
mais tu dis que tu as remonter les coussinais??? ont parles bien des 2 butées en caoutchouc a l'interieur du contour de coffre

Hors ligne erictm150

  • Membre
  • **
  • Messages: 135
  • Country: be
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Kit "Go Simply" pour ouverture automatique du coffre
« Réponse #232 le: 02/27/12 »
Oui, les deux buttées en caoutchouc! Il faut enlever la visse dedans, et tu peux le ressortir! (je l'ai ressorti de trois crants!)

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
Kit "Go Simply" pour ouverture automatique du coffre
« Réponse #233 le: 02/27/12 »
ha ok!!! j'etait en train de penser  "resortis" de tes cartons :ptdr:

oulla ca vas plus moi!!!

Hors ligne erictm150

  • Membre
  • **
  • Messages: 135
  • Country: be
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Kit "Go Simply" pour ouverture automatique du coffre
« Réponse #234 le: 02/27/12 »
 :ptdr: Ça arrive hein!  :siffle:

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
Kit "Go Simply" pour ouverture automatique du coffre
« Réponse #235 le: 02/27/12 »

Hors ligne Axis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1693
  • Country: be
  • Belgique - Liège
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
Kit "Go Simply" pour ouverture automatique du coffre
« Réponse #236 le: 02/27/12 »
 :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Kit "Go Simply" pour ouverture automatique du coffre
« Réponse #237 le: 02/28/12 »
Avec le kit go simply en tout cas uniquement inverser l'attache du haut. La petite boule qui ce trouve vers le haut doit ce trouver vers le bas comme indiqué dans le manuel de montage fournis avec le kit. Pas de frottement et pas de griffes... Voila si ca peux aider  ;)
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
Kit "Go Simply" pour ouverture automatique du coffre
« Réponse #238 le: 02/28/12 »
Avec le kit go simply en tout cas uniquement inverser l'attache du haut. La petite boule qui ce trouve vers le haut doit ce trouver vers le bas comme indiqué dans le manuel de montage fournis avec le kit. Pas de frottement et pas de griffes... Voila si ca peux aider  ;)

et nul part tu aurrais un nombre suivi de "nw" sur l'embalage ou notice?

Hors ligne nawak86

  • Golf 6 TDI 105
  • Membre
  • **
  • Messages: 49
  • Country: fr
  • Poitiers
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Vive vw ^^
Kit "Go Simply" pour ouverture automatique du coffre
« Réponse #239 le: 02/28/12 »
les frais de port me freine mais çà me tente bien !

personne n'a trouvé le kit go simply moins cher ailleurs ?  :siffle:


++++
Ma voiture
Golf 6 TDI 105 - Confortline - Noire - 5 Portes
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7157.msg170336#msg170336

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal