Bonsoir à toutes et tous,
Ca fait un moment que je suis inscrit sur ce forum et que je lis vos sujets avec attention, en particulier ceux de la section tuto qui est une vraie mine d'or

Aujourd'hui je viens à voir pour demander un peu d'aide, en effet j'ai un soucis avec mon RNS310

Pour rendre ma golf encore plus belle, je lui ai offert un teintage de vitre par un professionnel. Je l'ai laissé sur place pendant 3h, en reprennant le volant je me suis aperçu que mon autoradio était éteint. Je l'allume donc, la radio fonctionne pendant quelques minutes puis se coupe

.
Depuis elle ne fonctionne plus ou alors 5 secondes et se coupe à nouveau, la carte SD fonctionne mais il arrive que le son se coupe également (l'animation pour montrer l'avancement se fige) et que ce soit en radio ou media il est impossible de diminuer ou augmenter le son (la barre de son s'affiche mais ça n'augmente ni ne diminue)
En faisant mes recherches sur le net j'ai découvert que les antennes étaient dans le parebrise arrière (et non dans l'antenne requin comme je le croyais) , j'ai vérifie les lignes verticales sur le parebrise arrière et RAS, rien ne semble coupé. J'ai vu un menu caché (setup pendant 5-10 secondes) , la réception des antennes semble bonne (60% dans mon garage) et "antenne1/2" sur ON donc à prioris les antennes fonctionnent.
J'ai fais un reset et j'ai même débranché la batterie, rien n'a changé.
Bref, je sèche un peu, mes recherches sur le net ne donnent rien, je fais donc appel à vous pour voir si vous avez une quelconque idée d'où provient le problème ou mieux comment le résoudre avant de prendre contact avec mon garage VW.
Merci de m'avoir lu.