Petites Annonces ICI
A ce tarif là vaut mieux bifurquer vers un TSI . Le tarif du TDI 136/140 est vraiment abusif, et là c'est presque de la vente forcée.J'aimerais savoir si le 2.0L TDI 110 a subi le même sort dans les CC françaises.
Avec un TDI 140 4000€ plus cher à l'achat, plus cher à l'assurance et à l'entretien, crois moi que ton budget s'y retrouve largement ...Perso je préfère mettre 2€50 de carburant en plus pour 100kilomètres que signer un chèque plus gros de 4000€, payer 200€ d'assurance en plus par an, 500€ pour changer une courroie ... => Je fais entre 30.000 et 40.000 km par an.... soit 1000 euros de différence par an !!!! (près de 80 euros par mois en - dans mon budget) et avoir peur d'appuyer sur le champignon et de monter dans les tours à chaque coin de rue... c'est quand même dommage quand on met ce prix là pour une voiture.... et aussi, 3 an plus tard, un véhicule difficile à revendre... Maintenant si tu es un très gros rouleur, prends le TDI 140. Sinon la bluemotion est une bonne alternative au TDI 110 car très favorisée fiscalement en belgique (cf les sujets de ceux qui en ont commandé là bas, entre les différentes remises, le tarif est attractif). Ou une TDI 105 DSG7 qui doit être agréable au quotidien.=> Le but d'acheter la 2L 110 cv était de faire reprogrammer le moteur, de bénéficier de taxes correctes, et de pouvoir m'offrir quelques options qui me tenaient à coeur...Quand je vois le prix de la TDI140... aux mêmes options... je trouve que ça commence quand même à faire chéro pour une VW...pour le même prix, je peux m'offrir une 320d en occasion très récente, avec pas mal d'option... avec le plaisir d'une propulsion, et le potentiel non négligeable qu'offre ce moteur avec une reprogrammation (...et la qualité BMW...)Je viens d'aller faire un petit tour sur le site vw.beLa bluemotion tu peux l'avoir à 16260€ . Pas mal :) http://be.volkswagen.com/vwcms/master_public/virtualmaster/be_fr/showroom_/golf/golf_intro.html