Auteur Sujet: incroyable ... ampoules HB4 sylvania rouillées à l'intérieur !!!!  (Lu 12417 fois)

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Country: fr
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
salut
j'ai décidé de changer dernièrement mes ampoules HB4 anti-brouillards d'origine car je trouvais que l'éclairage était moyen et peu puissant ...
je les ai donc changé contre des Phillips blue vision achetées en Angleterre  .. :youpi:

et là la grosse surprise ..je démonte les 2 ampoules et je trouve ceci ... les deux ampoules sont rouillées à l'intérieur du verre !!!! j'ai jamais vu ça :cartonrouge:
je précise ma golf est une SW fabriquée donc à Mexico et seulement de 1 an et demi .. et sur les ampoules il y a  marqué USA ...

déjà vu ça les gars (et filles) ??? :quoi:

Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Pifou

• Membre Actif
  • 91 - Essonne

• 2011
  • Golf 6 R
HS : on dirait un téton  :ptdr:
Ma Golf : G6 R Rising Blue http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=23184
Mon ex G6 GTD blanc nacrée - Jantes 18 p Vancouver - Bi xénons directionnels + leds - Pack techno (RNS 510 + radars AV-AR + caméra de recul + park assist) - Kit Bluetooth - Suspensions DCC - Toit ouvrant - Alarme
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=14110.0
Mon ex ex Golf 6 TDI 110 "GTD-R" : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7387.0

Hors ligne alone93

• Membre Hyperactif
  • Panam city

• Présentation
tu m'etonnes que ca devait pas éclairer beaucoup
Je vais petu etre changer les miennes parce que ...elles n'éclairent pas beaucoup non plus
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

Hors ligne Jean

• V.I.P.
  • Vétéran
  • Country: be
  • Charleroi

• 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
de la rouille , pas sûr  :quoi:
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Si tu as le systeme Cornering c'est surement la cause..

Autrement c'est la tequila des mecanos mexicains..
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Si tu as le systeme Cornering c'est surement la cause..

Autrement c'est la tequila des mecanos mexicains..

Yes j ai le système cornering mais pour trouver cette rouille à l intérieur c est plutôt un défaut de l ampoule qu autre chose ..
Sinon oui c est la tequila mexicaine ...

Par contre ça a l aspect et la couleur de la rouille ... Une oxydation très bizarre à l intérieur de l ampoule ...
« Modifié: 02/01/12 par sebich1 »
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne alone93

• Membre Hyperactif
  • Panam city

• Présentation
peut être plutôt une altération du gaz interne ...ca semble bien jaune pour la rouille
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

Hors ligne loug5100

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: be
  • Namur
  • marche ou créve !!!! hasta la victoria
peut être plutôt une altération du gaz interne ...ca semble bien jaune pour la rouille

:plusun: ca me semble vraiment tres jaune pour etre de la rouille  :quoi:
Golf TDI 105 - trendline - Silver leaf - 5 Portes - Pack business Line GPS + Traval pack - Vitres assombries 65% - Volant multifonction en cuir - pack city - Pack rangement

photos par ici en  page 3-4-6-14-23    http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6732.30

Topic du projet de ma golf http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=12358.0

Hors ligne AsKel

• Membre Actif
  • Lyon

• 12/2008
  • TDI 140 DSG6
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 6
mes ampoules d'AB étaient identiques lorsque je les ai remplacé, c'était des Sylvania également.

je ne pense pas que ce soit de la rouille, on dirait de la peinture jaune...
VW GOLF 6 2.0 TDI 140 DSG6 Highline

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5311.0

golfcara

• Invité
Sylvania = Osram

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Certains ont eu ce phenomene et il en est apparemment ressorti que c'etait du au cornering..

Phenomene des ampoules brunatres...car ceux qui n'ont pas le cornering n'ont pas ce souci..
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Voici les miennes, cet été...

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Ok !!! Cool merci pour tout ces retours !!
Et donc c est quoi ce dépot jaune orangé? Je suis super curieux .., ;)
Et j ai pas trouvé sur Google ..,

Hors ligne MasterPrenium

• V.I.P.
  • Maître
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
    • Prestation de services informatiques, sécurité

• 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
C'est une altération du gaz, çà arrive souvent avec les chaud-froid, et le gaz "précipite" et vient se coller sur le verre de l'ampoule. Ca fait çà aussi sur d'autres hallogènes (même qui ne sont pas sur une voiture), les couleurs vont du blanc au marron (en général).

Je profite également de ton topic pour poser une question, je trouve que les AB n'éclairent pas trop, et surtout ils sont trop "jaunes", en surfant un peu à droite à gauche, j'ai vu pas mal d'ampoule HB4 "certifiées pour la golf 6" mais avec des puissantes totalements différentes (de 35 à 100W).
Quelle est la puissance nominale à mettre ? Et la puissance max qu'on peut mettre ?
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Ok merci pour les précisions ..
Pour les HB4, la puissance est de 55w ... Moi j ai mis les Philips blue vision ...

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal