Auteur Sujet: Première bosse  (Lu 17159 fois)

Mikoyan-Gourevitch

• Invité
Première bosse
« le: 02/07/09 »
Bonjour à tous.

J'ai les boules. Une espèce de ******* m'a flanqué un coup de portière sur le parking au boulot.

Résultat un bel éclat de peinture et pire, une bosse en dessous de la vitre latérale arrière. Tout ça une semaine à peine après avoir été livré. Je suis dégoûté.

La bosse fait la taille d'une pièce de 2 euros, vous pensez qu'ils vont pouvoir me la refaire en concession ?
« Modifié: 02/07/09 par Mikoyan-Gourevitch »

OrangePurety

• Invité
Re : Première bosse
« Réponse #1 le: 02/07/09 »
Je ne m'y connais pas assez pour te dire si c'est réparable, mais tout ce que je peux dire c'est qu'il y a vraiment de gros cons.   :-\

Hors ligne golf6

• Membre Actif
  • 77 seine et marne
« Réponse #2 le: 02/07/09 »
Peut etre un debosseleur mais le mieux est de posé la question au carrossier ou a ton CC
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf VI 2.0 TDI 110 BVM5 Carat 5P, reflet d'argent Feux AR LED + Sortie Chromées + vitres Teintées°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸

Flagg

• Invité
« Réponse #3 le: 02/07/09 »
Arf...  :-[
C'est vraiment chiant les gens qui ne font pas attention aux biens des autres....
Désolé pour toi. Je pense que ton CC va pouvoir faire quelque chose pour toi.

Hors ligne lilijo

• Membre Hyperactif
  • Country: be
  • Landelies
  • Belgique-Hainaut
« Réponse #4 le: 02/07/09 »
Bonjour,

Désolé pour toi, tous ca ammène toujours des tracasseries inutiles, mais à l'heure d'aujourd hui, les carrossiers font des
miracles.

Golf VII TSI 140 ACT Highline, DSG, DCC,gris tungsten.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=25.0

Guy83210

• Invité
« Réponse #5 le: 02/07/09 »
Bonjour à tous.

J'ai les boules. Une espèce de ******* m'a flanqué un coup de portière sur le parking au boulot.

Résultat un bel éclat de peinture et pire, une bosse en dessous de la vitre latérale arrière. Tout ça une semaine à peine après avoir été livré. Je suis dégoûté.

La bosse fait la taille d'une pièce de 2 euros, vous pensez qu'ils vont pouvoir me la refaire en concession ?

Put..n, c'est vrai que çà fout les boules !!

Je comprends ta colère et déception !

Toma

• Invité
« Réponse #6 le: 02/07/09 »
C'est quand meme terrible...  >:(

Pour faire une bosse faut quand meme le faire en plus! A la rigueur une petite touchette peut encore arriver..et encore  :-\

vfarrey

• Invité
« Réponse #7 le: 02/07/09 »
c'est pas de chance...faut passer voir en concession s'ils peuvent récupérer le coup...
le problème c'est que la carrosserie c'est vite cher. Faudra peut être le déclarer à l'assurance
Je sais pas pour toi, mais moi avec le gravage, pendant un an le coût de la franchise d'assurance est pris en charge en cas de griffe ou bosse sur la carroserie.

Hors ligne babs54

• V.I.P.
  • Membre
  • Nancy 54
« Réponse #8 le: 02/07/09 »
Erf c'est desolant de se faire plaisir avec des belles voitures...

On va tous finir avec une 2eme petite voiture de chiotte pour aller au boulot, faire les courses .....

Tien nous au courant de ton histoire.
Golf V Tdi 140cv Sport  Vendue

Polo 6R TDI 90cv Sportline 3p,Noir uni, pack Design, RNS 310 + carte Europe, Xenon + Led, Desiglage, pack Entreprise
Golf 6 GTI  5 P bte manuelle , Bleu graphite Full options

Mikoyan-Gourevitch

• Invité
« Réponse #9 le: 02/10/09 »
Bonjour,

Devis fait au garage : 541,35€ rien que ça ! :o

J'ai une assurance tous accidents mais avec une franchise de 760€. Eurodatacar, la société de gravage de vitres prendra donc 500€ à sa charge (merci à vfarrey). Par contre j'espère que ce n'est pas limité à une intervention par an. Quelqu'un en sait plus à ce propos ?

Parce que si c'est limité à une intervention par an, je vais peut-être attendre un peu et demander une simple retouche de peinture pour commencer.

Hors ligne golf6

• Membre Actif
  • 77 seine et marne
Re : Re : Première bosse
« Réponse #10 le: 02/11/09 »
Bonjour,

Devis fait au garage : 541,35€ rien que ça ! :o

J'ai une assurance tous accidents mais avec une franchise de 760€. Eurodatacar, la société de gravage de vitres prendra donc 500€ à sa charge (merci à vfarrey). Par contre j'espère que ce n'est pas limité à une intervention par an. Quelqu'un en sait plus à ce propos ?

Parce que si c'est limité à une intervention par an, je vais peut-être attendre un peu et demander une simple retouche de peinture pour commencer.

Si il te prenne 500 € a leurs charge ca te coute combien ?

ca fais cher, il débosse ? il repeigne ?
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf VI 2.0 TDI 110 BVM5 Carat 5P, reflet d'argent Feux AR LED + Sortie Chromées + vitres Teintées°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸

Mikoyan-Gourevitch

• Invité
Re : Re : Re : Première bosse
« Réponse #11 le: 02/11/09 »
Ca me coûterait donc moins de 45€ pour le débosselage au tire-clous et peinture complète de l'aile arrière droite.

Hors ligne golf6

• Membre Actif
  • 77 seine et marne
Re : Re : Re : Re : Première bosse
« Réponse #12 le: 02/11/09 »
Ca me coûterait donc moins de 45€ pour le débosselage au tire-clous et peinture complète de l'aile arrière droite.

c'est une bonne nouvelle, quel est la societe de gravage? tu as toutes les conditions que propose ces prestation pourle prix de gravage ?

Mikoyan-Gourevitch

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Première bosse
« Réponse #13 le: 02/11/09 »
c'est une bonne nouvelle, quel est la societe de gravage? tu as toutes les conditions que propose ces prestation pourle prix de gravage ?
La société est EURODATACAR et j'ai eu leur "pack synergie optimum 1" compris dans les frais de mise à la route. Le pack m'a été facturé 99€ si mes souvenirs sont bons. Ils ont un site web où ils détaillent les garanties offertes.

En principe je rentre sans problème dans leurs conditions pour être remboursé.

Hors ligne bidois

• Membre
  • **
« Réponse #14 le: 08/21/11 »
Ne m'en parle pas =/  moi  en sortant de boite après mettre arrêter a une station  ,  je remarque que j'ai des tâches rouge sur mon capot .... et oui c’était du sang résultant du bagarre et sur mon aile conducteur maintenant il y a une jolie bosse sans doute la tête d'un mec ...

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal